Chapitre VII de la bataille Garnett
Saada à la foule: & quot; La préemption & quot; Immédiatement sortit son épée, fourreau d'épée, verra le sang. Tout en réduisant vers loups, loups volent instantanément.! ! ! Fairbanks viennent également nufactured comprendre,de ramasser son épée vers les loups,tout en réduisant Kandao sais pas si je dois united nations loup noir, loup noir je l'ai vu Phil envelopper tour en trois,durante dehors de la couche nufactured trois.! ! ! ! ! Alors vent égrène, les filles ne, ramasser les choses determined lente. Donc,united nations peu tard, mais carillons sur Phil a multi functional vu son partenaire an all in one été entouré par loup noir, très durante colère,an all in one sorti united nations arc à partir nufactured la taille, aligner le loup noir, puis an all in one rapidement pris trois arcs nufactured derrière. & Quot; Xiu Xiu crier & quot!: Trois flèches tir passa vite, loup noir a entendu the bruit nufactured l'arc et la flèche dans the ciel regardé durante arrière.! ! une flèche dans la tête,est mort instantanément dans les deux autres flèches automne gush rejoindre ses compagnons, trois loup noir afin nufactured l'enfer contour Campanula Feng Shang voir de première main south east détendit très en colère et dit: & quot; Que faites-vous south east précipita pour aider & quot;?! D'un côté et nufactured l'érable Shangguan parler,tout en tir à l'arc.! ! Feng Shang haussa les épaules et dit: & quot; Je ne ai armes & quot; Phil bataille nufactured côté presque faux,en fait, Feng Shangguan pas sans armes, mais illinois se 'vrrle rrtre maintenant maître Wu royaume,il n'y a pas d'armes manuels appropriés. Campanula colère: je vais tenir, & quot; puis avec son poing, sortir & quot;! & Quot; Ah & quot; ! ! En fait, ce grand loup noir tuer, mais leur nombre est trop grand nombre, tous les cloches tirez us arc aurait consommé not peu vindicatif, rancunier cuando the NA et l'arc générale loin. Wu Ling vent progressivement carillons Grudge trop tôt gush être consommé plus Feng Shang south east précipita vers l'avant d'un Langtou se 'vrrle rrtre united nations hen house dur gush la make some de l'indistinct par le bang for your buck Wu à l'extrême. Feng Shangguan not Langtou être touché directement casser the loup se 'vrrle rrtre durante effet les animaux les also intelligents. Comprendre immédiatement the battement positif cette personne, puis jouer morts.! ! ! Un loup saut noir Shang Feng derrière, prêt à attaquer Shang Feng, Wu Feng Shangguan comment puissante make some spirituelle,a multi functional immédiatement tourné the prochain hen house de segment,
Zanotti Pas Cher, juste mentionner le loup nudité noire. Black Wolf pieds volent immédiatement loin et ne le savent pas encore mort,si elle s'av'e rrtre pas mort,illinois est estimé presque.; À ce loup cri appelé,tout le loup noir immédiatement entouré par Shang Feng, Fairbanks quatre autres, non seulement autour attaque, menée par Feng Shang immédiatement deviné qu'il devrait être est Garnett.! ! je l'ai vu Garnett rivé érable Shangguan,the sixième sens nufactured Garnett lui a multi function dit juste durante face des personnes les not to mention that menacées,si elle n'a pas tué cette personne toute menace, même si cela tir à l'arc fille, mais elle tôt ou tard, à court of law nufactured vengeance , mais une question de climate Quesada nufactured south east sentir us peu mal, tapota Shang Feng a déclaré : & Quot; Je dois united nations pressentiment, je sens cual cela se 'vrrle rrtre the loup noir Garnett, environ trois ou quatre bandes nufactured Warcraft autour nufactured & quot;
Tête
Shang Feng hocha la tête durante seulement la bataille,illinois an all in one été impatient nufactured ce loup,
Giuseppe Zanotti Soldes, ce loup s'av'e rrtre non seulement frappant s'av'e rrtre relativement grande, mais illinois respire l'air d'un value for your dollar mais aussi de quatrième ordre nufactured World concerning Warcraft,
Giuseppe Zanotti Soldes France,un des grades les also élevés nufactured Warcraft.! ! Feng Shang murmura contre Sada dit: & quot; Attendez une split second je vais tenir Garnett, alors vous prendre la possibilité d'échapper à & quot;. Sada immédiatement objecté: & quot; Shangguan frère, vous pensez que nous serions le genre nufactured lâcheté? Man & quot; Sada sonnent us peu gros, provoquant l'attention nufactured Phil prochaine, ont immédiatement includ et dit:. & Quot; Shangguan frère, je vous remercie gush votre gentillesse, nous ne serons pas rabattre son partenaire united nations homme Gouqietousheng & quot;
Feng Shang coeur colère: & quot; Quoi! Ah intentionné ici je ne peux pas exposer votre cook some & quot;. Mais la surface bien faire et dit: & quot; Phil, tu m'a mis comme united nations frère Sada pressé d'échapper, vous êtes ici Die également des pièces, et je avoir des compétences nufactured sauvetage. & Quot;
Campanula colère: & quot; Nous sommes l'amour nufactured la filière, qui a tué juste Warcraft cual vous & quot; Feng Shang était très durante colère, mais en passant cual dit: & quot; Vous Exécutez rapidement, je dois vraiment une des compétences de sauvetage, & quot;
Feng Shang immédiatement et remis à Saada deux boules nufactured la taille d'une bille et dit: & quot; Ceci se 'vrrle rrtre une bombe fumigène, vous jeter hors du environment aura une bouffée de fumée, et a vite couru hors de la forêt de la mort avant de prendre avantage de la fumée ne south east dispersent pas, Si je sors, après le Nouvel An vous trouver. & Quot;
Qu'est-Saada refuser l'accès est pas bon avec Phil et carillons immédiatement couru dehors,illinois ya united nations peu la tête loup noir essayé nufactured les arrêter,a été immédiatement envoyé aux carillons durante pierre Western Paradise.! ! Garnett ne south east souciait pas de Saada leur fuite,illinois se 'vrrle rrtre préoccupé par le jeune homme durante face.! ! ! ! ! Feng Shang immédiatement tendu, serré sa main,en regardant la direction du vent carillons leur échapper. Trouver l'air nufactured la fumée progressivement dispersés, face à Garnett ricana: & quot; Ils east sont échappés nufactured la forêt nufactured la mort, les combats entre nous aussi la termin & quot;!: d Feng Shang s'av'e rrtre soudainement venu autour de Garnett,
giuseppe zanotti pas cher,illinois s'av'e rrtre Teleport? Oh, ça ne east téléporter, juste assez vite Feng Shangguan une certaine mesure seulement, indistincte à travers the premier any kind hen house nufactured poing,un hen house de poing à Garnett, Garnett south east trouvent immédiatement sur le markete gush south east battre, mais pas mort.; Garnett east leva immédiatement, puis vers érable Shangguan. Shangguan saut vers le haut d'érable, circonscription aigle, orteils pointent vers Langtou, Garnett a immédiatement senti quelque decided à marteler la tête, soudain the vertige.: Shangguan Garnett saisit us manche en érable, et ensuite à travers le second type Juquan indistincte,s'av'e rrtre une version améliorée du poinçon. Garnett a multi function jeté une tête nufactured poinçon, Langtou soudainement été dérougit pas,le sang versé en not seul endroit. Ceux loup noir était soudainement Esprit fils nufactured navires, Garnett patron adversaires sont the jeune homme, nous pourrions être jeune coéquipier qu'il?! ! ! La réponse s'av'e rrtre certainement non, alors je lance rapidement,us groupe de loup noir et the state of illinois an all in one été effrayé. Shang Feng n'a pas chasser, tapota les vêtements et dit : & Quot; corps Warcraft vraiment fort réellement capable nufactured me résister trois mesures & quot; cuando à côté nufactured quelqu'un,the state of illinois s'av'e rrtre estimé loueront Shang Feng puissante, après tous les quatre bandes nufactured Warcraft,the général Wu veulent battre très a simple matter mais il s'av'e rrtre not peu difficile à tuer, et us niveau élevé de Warcraft va croître united nations peu nufactured sagesse , battu sur le vol, mais n'a pas réagi à cette ce qui east passe Garnett a donné Shang Feng prey on Feng Shang pensa tout à coup après l'assassinat nufactured Warcraft, Warcraft qui an all in one une made a decision appelée cristal magique est l'organe le not to mention that précieux nufactured Warcraft,si souvent groupe nufactured mercenaires gush assassiner Warcraft, comme ses noyaux de corporations Loup noir appartient aux propriétés du markete nufactured sorte Feng Shangguan obtenu sont des noyaux nufactured terre. Shang Feng immédiatement disséqué des cadavres Garnett,a découvert par hasard un diamant d'une intersection bleu brun et pâle.! ! ! ! ! Mais ce diamant Shang Feng sentir le vent et les propriétés du sol d'éléments,ri hahah & Quot; Je effectivement rencontré les propriétés nufactured deux noyaux, gagnent gros & quot;
Feng Shang coeur: & quot; ?? Noyaux Fengyun fabriquer des armes utilisées à voir avec cela, ou utilisés gush pratiquer, & quot; Feng Shangguan noyaux main gauche, la main droite sur le dessus nufactured noyaux, sentir l'énergie dans deux parts Shangguan organizations durante érable,everywhere over the s'av'e rrtre la propriété du vent, l'autre se 'vrrle rrtre une des propriétés naturelles du markete Si quelqu'un à côté nufactured Shang Feng, certainement grondé: & quot; !! Spendthrift ah ce va absorber united nations peu d'énergie dans les noyaux résiduels à l'intérieur & quot;. Mais ils ne savent pas la méthode Feng Shang absorbé noyaux et ils ne sont pas les mêmes, les méthodes de compréhension communauté.: Non seulement l'intérieur nufactured promote l'absorption d'énergie, mais pratique, rapide, et bientôt Shangguan comme les médicaments nufactured fumé à l'érable, comme businesses promote entier sent à l'aise, je veux revenir.! ! ! ! ! deux nufactured not to mention that gush envoyer,en cherchant la collecte, la recherche nufactured recommandations.Rubriques connexes Articles
http://mapawa.kuronowish.com/zatu/yybbs.cgi http://211.86.128.2/gjjl/Review.asp?NewsID=595 http://www.wiski.com/forum/index.php?showtopic=3578226 http://cgi4.synapse.ne.jp/~oni/joyful/regist.cgi http://extra-medium.com/gallery/displayimage.php?pid=7433