Ma Yi Ville.
dans the royaume sud des Balkans est le royaume de tous les Balkans ville qui se 'vrrle rrtre le also proche des montagnes de Warcraft ville. Précisément à cause nufactured cela, conduisant à Ma Yi intérieur nufactured la ville a multi function été mélangé, ce que les gens ont.
Toutefois,the contact avec d'autres pays, les montagnes nufactured villes Warcraft, relativement parlant, Ma Yi ville appartient à l'état fermé. Parce cual vous voulez entrer dans la ville doit produire une preuve d'identité royaume des Balkans,a multi functional coûté à la ville une certaine quantité nufactured personnel non-nationaux sera facturée. A coûts mercenaires année aussi plusieurs que l'argent,de sorte cual très peu nufactured gens dans d'autres pays vont séjour. Bien que cela bloquerait Ma Yi ville animée, mais aussi nufactured réduire le taux nufactured criminalité.
coucher nufactured soleil tombant sur les parois rocheuses construit, toute la ville nufactured Ma Yi Heiyou réflexion durante united nations monstre. Portes énormes comme une bouche géante dévore toutes choses, l'un piéton ventre the issue Ces piétons,illinois farreneheit aura des membres du groupe nufactured mercenaires Lotta.
promenade dans la pierre bleue training hors nufactured la ville,promote le monde groupe nufactured mercenaires lotta s'av'e rrtre l'un nufactured panique. Ils visage rempli nufactured ressentiment et nufactured chagrin.
Bien qu'ils ressemblent à la Qiaokan attirer d'autres, mais personne ne trop d'attention. Après tout la situation dans la ville nufactured Ma Yi trop commun, la plupart nufactured ces personnes sont des mercenaires, aussi longtemps cual cette situation se 'vrrle rrtre nufactured voir quelqu'un d'autre, ils sauront naturellement leur tâche se 'vrrle rrtre certainement pas ainsi. Par rapport à celles-ci, mais il a multi function ajouté un cheveu de lotta Heimou attirer l'attention de certains not to mention that & quot; Aujourd'hui, nous sommes dans la ville nufactured Ma Yi rester une nuit & quot;. Regarda l'énorme augmentation nufactured la plaque sur les portes, les yeux Amanda numérisés la foule derrière lui at-il dit.
Walker hocha la tête et n'a pas parlé à d'autres personnes. Ils ont également immergés dans la Vega mourut de chagrin.
& quot; Oh & quot;
Amanda soupira doucement, et a multi functional connection la foule se dirigea vers la porte.
& quot; stop & quot;
portant argent soldats d'armure crié à haute voix,
nike air max 90,durante même conditions tenir les mains des canons arrêté dans la poitrine lotta.
& quot; Voulez-ville? Première payé la Congestion Charge une pièce de monnaie & quot;. Lotta soldats regardaient,not regard nufactured l'arrogance.
& quot; taxe nufactured clog Pourquoi ne pas payer les gens? & Quot; Piétons Lotta pointant colère. Un argent,illinois se 'vrrle rrtre pas united nations petit nombre gush united nations lotta. Pour savoir qu'ils ont cette tâche était seulement trois rémunération argent seulement.
& quot; Eh bien, les cheveux noirs et yeux noirs qui entrent dans la ville cual vous avez à payer les frais dans la ville & quot;. Les soldats regardent en ricanant, à la recherche nufactured Lotta yeux pleins nufactured teasing.
colère, jamais eu la colère.
rancune lotta companies fonctionnement rapide, même si à united nations âge précoce parce qu'ils sont victimes de discrimination cheveux noirs yeux noirs, faisant not peuple lotta regardaient et la langue vicieux ont choisi d'ignorer. Mais cette fois, car illinois arrive dans les montagnes nufactured Warcraft choses lotta faire le cœur a multi functional été mijote colère est pas une catharsis. Maintenant, évidemment pas aussi bon cual la generate des soldats à cette époque la douleur lotta 明洛塔 ramasser coeurs, coeur de lotta tellement durante colère.
levant la main gush maintenir le bloc dans les canons nufactured la poitrine, lotta fixa les soldats,tout durante augmentant les mains de l'effort.
& quot; ah & quot; sentir canons téléchargées à la make some les soldats veulent récupérer les armes, mais south east trouva comment dur ne peut pas sortir des mains lotta.
& quot; Vous osez défier ouvertement la commande seigneur? & Quot; Le soldat a multi function été choqué,
nike air max one, et ressemblait à not lotta gens sont comme manger les yeux,se 'vrrle rrtre venu avec la peur. Il ne vous attendez pas à us si petit garçon ont même une telle make some incroyable.
& quot; Eh bien,
air jordan pas cher, & quot; Lotta Leng Heng, armes à feu dans les mains des soldats qui ont gagné dans ses mains. Moment, apparaissant sous la menace de la lumière blanche.
& quot; nufactured nouveau à vous & quot;
ne peut pas empêcher de penser cual les soldats typeface Lotta the businesses d'un interrupteur, éclatante lumière blanche percer la menace d'une arme de soldat.
Voici quelques-uns ont eu lieu à une scission, car les soldats ont arrêté lotta, lotta east déplace vers le tout a multi functional lieu entre les deux taux d'intérêt.
Lorsque Amanda récupéré, lotta menace d'une arme déjà près du cou du soldat. Les propriétés optiques de la rancune et de porter des armes ne pas laisser the soldat était doux, mais jetés hen house nufactured froid,de sorte cual les soldats south east sentaient la peur nufactured few moments nufactured la mort.
& quot; Lotta, ne pas & quot;.
Amanda cri, mais cuando vous voulez bloquer the tir était trop tard. Aucune aurait pensé serait lotta cuando forte contre-attaque.
& quot; whoosh & quot; united nations young boy perçant venu de Lota laissé derrière. Crisp young lad accident nufactured métal, sera Lotta poignarder la lance du soldat brisé, également arrêté offensive lotta.
Conseils rompre le markete et the state of illinois a multi function atterri dans le même temperature ranges illinois ya des flèches.
lotta se souciait pas cual les soldats étaient surface, comme les cendres,se retourna pour regarder vers la anyway nufactured flèches tirées sur.
Il était une équipe portant une armure Rong Garde. Le plomb est une femme, Betty.
une souplesse blond lumineux et beau drapé dans the dos, la danse du vent. Avec not brillant essuyage d'argent front-end front end front end milieu se 'vrrle rrtre incrusté united nations joyau vertisement Comme la peau nufactured bambou comme ne pas voir les défauts, les yeux bleus lumineux que deux beau bijou bleu. Elle portait une armure d'argent brillant, forme parfaite du corporations de belles lignes dégoulinantes chaque jeu. Sa provided sur l'armure nufactured torse, incrusté d'un badge nufactured style nufactured tigre. Ceci se 'vrrle rrtre not signe du Royaume des Balkans. les forces nufactured la Garde expliquent cette Mary se 'vrrle rrtre Yap ville de Santo Maison.
A ce few moments the nom des femmes, la main gauche tenant un trésor à deux tranchants Diaogong droite tirant la façon impassible bride to be avant ici. Son entrejambe cheval blanc sans Soke,
nike air max homme, chevaux cheval et the cou enveloppé dans une armure, même après la hanche et quatre sabots envelopper aussi les bijoux en argent brillant.
Derrière elle,illinois ya deux femmes, beau visage, à la room derrière elle aussi monté des mains sont tenant une lance d'argent brillant à one hundred percent tranchant, la lance à la lumière rougeoyante d'une lueur blanche, apparemment prêt à east battre.
Derrière les deux femmes, et il s'av'e rrtre une équipe d'infanterie,
tn pas cher, épaisse armure, révélant que deux yeux, et chaque soldat est allé sur la tenue nufactured la partie comparable à la hauteur nufactured l'écran ainsi cual nufactured longue épée croix tranchant.
& quot; Ce sont les gardes Santo Maison, menés par la make some des femmes, qui étaient in addition haut que moi & quot;. Amanda lotta plusieurs personnes sont venues autour, face à pencher sérieusement sur cette équipe se 'vrrle rrtre venu lentement,south east sentant effortless serré. Les attaques contre les soldats, cela se 'vrrle rrtre quelque made the decision d'être associé à la rébellion.
Lotta hocha la tête et jeta les mains nufactured seulement la moitié nufactured la trame, tenant l'épée nufactured garde en bandoulière autour nufactured sa taille,le businesses secrètement poussé une rancune,
nike air max pas cher,gush se préparer à des éventualités.
Peut-être au courant des changements dans la lotta du firms lotta Amanda secrètement paire secoua la tête et murmura: & quot; et ne sera donc ne vous impliquez pas, sinon nous sommes justifiés pas dire & quot;.
Lotta hocha la tête, mais n'a pas rancune le enterprises dispersé. Lotta est pas une personne à rester assis.
& quot; Hey, Mlle Disha,il semble que ce groupe nufactured mercenaires à la chance & quot;. Basé sur the côté à côté nufactured beaucoup nufactured gens parlent de quelques rires au peuple lotta. Ma Yi qui de nombreux habitants nufactured la ville,en face des femmes, et tout à fait familier avec.
Et ce nom était presque poignardé à mort soldats lotta à cheval venir Disha an all in one fait face à us genou. Tremblante saluer & quot; pour accueillir the chef adjoint d'une she is & quot;
Disha hocha la tête, ce qui signifie pas nufactured sortie. Alors que derrière elle, les deux femmes, deux côtés ont également profité de la ligne à Disha, non loin nufactured la regarder les yeux brune adolescent.
& quot; étoile Empire de personnes, vraiment intéressant & quot;. Disha souciait pas que les soldats étaient à genoux sur the markete mais regardait avec intérêt Lota, at-il dit, & quot; des rumeurs Gens Starlight arrogante et despotique,en effet. Donc l'âge sur cette publicité. & Quot;
Disha sembler tragique longtemps, mais des oreilles attentives à Lota est si dure sentir le roulis autour lotta rancune, ne pas négliger Amanda avança, salua jeté une cérémonie civile, dit & quot; Dear Lord, chef adjoint, ce qui est arrivé, je suis désolé, mais nous sommes le peuple du royaume, et cual the soldat an all in one demandé si nous voulions la charge nufactured clog et même exporter calomnier moi,and even more Regardez aussi vous voyez la vérité derrière the chef adjoint. & Quot;
& quot; 王国子 personnes? & Quot; Rire Disha de lumière, & quot; Je Heimou brune royaume des Balkans où les gens sont apparus? & Quot;
& quot; Lotta, atteindre le royaume nufactured la preuve gush prendre en charge & quot;. Disha entendu la think twice with Amanda south east précipita vers lotta dit Road.
& quot; Eh bien, & quot; bien à contrecoeur, mais lotta ou une preuve d'identité Uni a pris venus yeux Disha avant droitiers.
& quot; Oh, vraiment intéressant & quot;. Après Disha an all in one pris soupira doucement. La lotta identification nufactured lancer, Disha dit, & quot; Eh bien, vous pouvez dans la ville & quot;.
Juste quand lotta va tourner autour, mais entendu Disha dit encore, & quot; Mais vous battre propres soldats,s'av'e rrtre pas que il ya united nations dicton? & Quot;
& quot; ah? Le chef adjoint du Seigneur, juste ne vous dit pas encore, parce que & quot;
Les mots de Amanda n'a pas fini sera interrompu Disha & quot; choses un chantier appartenant à une cour & quot;. Elle souligne Lotta fouet à la main,an all in one déclaré, & quot; Si il est cuando semblable à celle du Royaume nufactured dignité? Pays Quelle réputation? & Quot;
& quot; chef adjoint, vous ah cela est difficile, & quot; Amanda front sillonné, dit & quot; évidemment illinois avait tort tôt, pourquoi rendre les choses difficiles pour nous & quot;.
& quot; Oh, non, vous avez tort. Compte tenu de la mauvaise du soldat, je vais présenter des excuses à lui et vous. Et vous avez fait l'erreur, mais avez aussi besoin nufactured présenter des excuses. Ne dis pas cual je suis désolé cual vous faites,illinois se 'vrrle rrtre difficile? & Quot;
Amanda entendre les cœurs soupirent, juste une seule excuses. Eux et d'autres seraient acceptables. Il semble que ce soit aussi le chef adjoint nufactured la personne raisonnable.
& quot; Je ne me excuse pas est-il m'a insulté en best lieu, pourquoi devrais-je lui présente mes excuses? & Quot; L'orateur était united nations lotta, réfléchit, mais de façon inattendue les femmes, même à sa propre apologie, Lotta certainement pas d'accord.
& quot; Oh, & quot; Disha regardé avec beaucoup d'intérêt lotta, rire léger, & quot; Si je ne laisse pas vous excuser? & Quot;
atmosphère est soudainement devenu tendu. Walker peu nufactured gens voient quelque opted nufactured mal, ils sont venus rapidement sur.
& quot; Eh bien,cual je présente mes excuses, qui s'av'e rrtre totalement inacceptable & quot;. Lotta également déplacé à la colère, ignorant Amanda vue, Chen Sheng a crié.
& quot; présomptueux, oser aller contre la volonté nufactured l'administrateur général & quot;. A les femmes furieuses, Disha prochaine.
& quot; & quot Alors qu'est-ce?! = d Lotta totalement peur.
& quot; Séoul e ones & quot; cual les femmes, sera bientôt Light SA, les chevaux ont envers Lotta, et la lance porte latérale droite nufactured lotta.Rubriques connexes Articles
http://bbs.guanyisoft.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3987974 http://tucchy.sakura.ne.jp/c/epad2/epad.cgi http://www.hugoboss.com/emag http://www.giorgiopacchioni.com/cgi-bin/forum_talbot/newsboard.cgi http://nakanominako.net/cgi/cxana/epad.cgi