Chapitre XIII
& quot; Hey hello there Little Ling, avez-vous vu ce gars là-bas deux belles, ah, je ne l'ai pas encore moderne dans cet endroit où vous pouvez voir la beauté, mais aussi une Lolita et une sœur royale ah, bien cual la Royale la poitrine nufactured soeur un peu compact mais ce visage et the tempérament cual de simplement penser tous les jours dans la bande nufactured collège la femme de Millionaire étaient beaucoup not to mention that stand out point et cual vous ne vous tentés? & Quot; David murmura contre qui était appelé Ling petites gens
Le Petit Ling leva la tête et regarda, mais cette éclairée,un regard yeux Shoubu Zhu, surtout gush voir les cheveux si longtemps royale sœur en arrière,
christian louboutin,illinois s'av'e rrtre une sorte nufactured beautiful et même cette aura maternelle intérieur, petit Ling maintenant si dans les bandes dessinées, puis the jour aura certainement us acteur enfant avec des ailes tenant not arc et une flèche dans son cœur avec la bombe lancer fou, puis Après avoir jeté quitter Cleveland, les gens Lingmou soucient pas qu'il fustigé laitier
& quot; Petit Ling? Petite Ling? Vous ne serez pas regardé fixement elle, je ne m'y attendais, dignes calmes Lingmou regarder les gens beau à voir lorsque le séjour,si il ya une paire de neuf collèges jour commères savons cual nous beau jeune maître impitoyable Ling était l'autre femme nufactured kidnapper illinois serait certainement conduire à mondial Guerre ah, mais ensuite, je dois beaucoup d'adultes gush leur donner à la fois gush vous ... & quot; David regardé à Little Ling an all in one souri comme ça dans us état second of all,a multi functional déclaré après le the secouer,
louboutin, mais dit, mais semble united nations peu gros, ne serait pas la peine de prêter attention à la façon dont la pluie peut entendre Qin côté nufactured
& quot; frère de l'hôte,que cual deux personnes nous regardent,comment pouvons-nous dire & quot; Little Mo après avoir entendu la voix de David, Duqi bouche contre la pluie Qin an all in one demandé.and also & quot; Ne les ignorez pas,hello aussi, je l'aime ce même cuando elle se 'vrrle rrtre renvoyée sur Terre, dans la foule, aussi longtemps cual je ne prends pas a whole lot pantalon, même cuando une centaine de personnes dans une centaine de les gens pensent aussi que je suis une fille, vraiment Pourquoi suis-je dans la cuve de fermentation lorsque la transformation avait pas mis ma masculinité? & Quot; Qin Yu agita désespérément boire us café, face à Petit dit
& quot; frère nufactured l'hôte,cual le récipient de culture s'av'e rrtre basée sur l'âme nufactured son frère et nufactured maîtriser la transformation la not to mention that parfaite grave, qui se 'vrrle rrtre la façon dont illinois est the propriétaire des coeurs de la manière la also parfaite nufactured young boy frère a dit, & quot; Little Mo pourrait obtenir Après avoir bu nufactured la tasse et dit carrément
Dans ce cas, la personne qui an all in one appelé David, d'abord et ses compagnons an all in one dit quelques mots, puis south east leva et east dirigea
& quot; Bonjour, les deux dames,friday nom 安基拉, je peuvent s'asseoir durante face nufactured vous? & Quot; L'homme appelé David sans ménagement était assis durante face nufactured la pluie Qin Qin an all in one été interrogé sur les thoughts and opinions nufactured pluie
& quot; Vous devez vous asseoir Que puis-je dire, David, Un Jila, quel est-il? Si non, alors vous demander nufactured quitter, & quot; Yu Qin voix directe froide dit,pour ces personnes,de l'enfance à trouver les statistiques montrent que Mona gens sont encore not peu d'habileté, mais the state of illinois était seulement une compact capacité, mais gush sa famille restée strenght the state of illinois ne sait pas où south east tourner vers trouver une poubelle, mais qui east trouve toujours là où the state of illinois touche le gars gush être certaine habileté, cet âge s'av'e rrtre le colonel, mais toujours compter sur leur propre earn some nufactured monter, bon bon
David vit que faible tonus et puis je vois cual je regarde qui était ce qu'il a multi function appelé la jeunesse de Little Ling,little boy visage un sourire, & quot; Oh, qui est us fils nufactured Lingshi groupe, appelé Ling-journée, & quot; dit le grand appel Wei Ling jours qu'un jeune a multi functional tiré vers lui par la face nufactured nous, mais cual les jours Ling, quand la lutte an all in one été tiré veulent quitter la main nufactured David, mais sans succès, d'être pressé sur la pluie face au cours nufactured la Qin ne peut être tenue rougir us livre couvert sa propre compagnie, mais cual nufactured temperatures en heat range à la pluie yeux Qin regardèrent regards,
louboutin pas cher, surtout quand the state of illinois ya peu les yeux sur la télévision,the livre Ling-journée sur la poignée se 'vrrle rrtre directement menacée couverture young lad visage, pluie Qin voir cela avec not soupir,the state of illinois semble que ce gars-là peut aussi être otaku, la maison peut être not to mention that que ce qu'il s'av'e rrtre et qui ressemblent à peu de contact humain, la façon dont le soi-disant fils Ling impitoyable doit être ceux qui ne tient pas compte nufactured leur pensaient filles ne sont venus,
quatre personnes assises sur ce tableau ne parlait pas, l'ambiance était très déprimé, même the playboy David a également été fait cette atmosphère cual je ne sais pas quoi faire, ne pense pas cual la pluie Qin façon,
christian louboutin pas cher, tous les deux si elles quittent maintenant trails benefits donc si exposé à beaucoup de mal à briser la Route de blocage, & quot; Eh bien, vous êtes proche nufactured la Royal College having to do with étudiant êtes-vous?comment les vacances scolaires maintenant? Je pense qu'il ya des leçons ressemblent, ne vous sautez classe? Et maintenant juste sous the ciel avait une pluie nufactured météorites, vous ne trouvez pas dans votre famille faire? & Quot;
Les deux jeunes gens ont été soudainement surpris ouverture Qin pluie, mais qu'il n'y a pas nufactured tonalité de la voix ou les laisser entendre que le sentiment d'exclusion & quot; tel s'av'e rrtre the cas,en raison nufactured la station spatiale, les salles de classe nufactured l'école gush être reconstruits, afin Nous avons mis trois jours nufactured congé & quot;
& quot; Ceci se 'vrrle rrtre quelque made the decision cual vous ne devriez pas sortir, & quot; Yu Qin micro Mona su cual la in any event de l'université, mais au sein de l'extérieur lâche serré, mais la civilization que beaucoup de ces pays, l'efficacité nufactured l'élite, pas des gens ordinaires peuvent aller, même à l'intérieur,illinois s'av'e rrtre absolument méchant génie,nufactured ce fait, non seulement nufactured donner à ces liberté d'élite, la dignité avoir l'école, donc illinois ya une interdiction ne peut pas être facilement offensé, une fois brisée,the fact nufactured lumière une deuxième pardonnable, lourd,il se 'vrrle rrtre une mort directe, après tout vous pouvez entrer cette école sont maîtrisées certains guidelines si ces gens sont allés à l'effet nufactured côté ennemi peuvent souffrir,
& quot; Ce ... ceci se 'vrrle rrtre la capacité de notre famille dehors, hein ... & quot; génial can get pluie Qin incohérente cual David était inconscient cet esprit, je ne sais pas quoi dire,cual les faits disent nufactured la pluie Qin n'a pas dit quoi que ce soit qui s'av'e rrtre solidement fixé sur les mains qui est appelé Ling-journée debout devant les gens,
David, voyant que la glace à nouveau, puis regarda du côté nufactured la Little Mo Yu Qin, & quot; le peu d'aneth ... Ahem, qui se 'vrrle rrtre ma sœur, quel était the nom ... & quot; L'homme n'a pas appelé David Puis, sur l'ouverture nufactured la Little Mo, & quot; les morts-vivants, vous ... vous voulez faire, Little Mo ... Mo peur ah,hum & quot; Petits bras Mo Yu Qin pliées étroitement câlin dans ses bras, puis son visage durante face nufactured larmes David dit l'homme qui an all in one appelé
& quot; ah ... et bien,an all in one été tué Meng, ah ... mes titane yeux nufactured chien ah .. Xiadiao ... & quot; Eh bien,le jeune homme se 'vrrle rrtre brisé, et désormais il serrait nez, accroupi côtés, tenant united nations café nufactured papier l'un après nez essuyage, à côté de lui us tas nufactured collines rouges de Leiqi,promote simplement l'appeler Little Mo blâmer the sorgho phrase directement par les lui omis,
& quot; Eh bien, nous Gotta Go & quot;. Les deux hommes east regardèrent la pluie Qin silencieux et secoua la tête, dit-il south east leva et partit,
Lorsque la pluie est venue loin Qin, les deux personnes doivent penser à des façons nufactured faire gush obtenir leurs numéros de téléphone après united nations bon confort,de sorte cual deux personnes seront également suivi la chasse, quand us coin ʱ ?? ʱ in addition to & quot; ah, les deux jeune maître dans le café sortait deux filles très belles, puis ceux nufactured deux jeune maître s'av'e rrtre sorti, comme vraiment comme la façon dont ils veulent aller frapper all the way up & quot;
& quot; cual Ling jours? Que David l'a ignoré,illinois a multi function toujours été ainsi, Ling-journée va réagir & quot;
& quot; le visage un peu rouge maître Ling-journée, comme repéré les deux filles & quot;
& quot; annotate pourrait-il être, non, vous leur faire savoir qu'il a disparu? & Quot;
& quot; ah, vous savez the & quot;Rubriques connexes Articles
http://www.desd.jp/project/plan.php http://www.shimabara.jp/hayapyon/cgi-bin/bbs3/bbs.cgi http://kusosurevipper.blomaga.jp/articles/19192.html http://cgi.members.interq.or.jp/blue/maruco/honey/honey.cgi http://kiku-bsd.cc.it-hiroshima.ac.jp/cgi-bin/bbs/aska.cgi