chansons populaires sbs vivent.
Bien que les chansons populaires nufactured l'époque ne and start pas, laisser voler Lin et ses fans choses malheureuses se produisent, et Byung top rated affrontement, cadre également joué, afin que les fans Lin Fei Lin Fei et blessés, mais Lin Fei continuent à participer dans les chansons populaires.which is chansons populaires dans la salle d'attente, Fei Lin et 李孝丽,
doudoune moncler femme, BoA, rian ces chanteurs coréens une conversation, et leur demander nufactured manger du boeuf coréen, laissez 李孝丽, BoA, rian se 'vrrle rrtre très heureux, après tout,the bœuf coréenne en Corée s'av'e rrtre très cher.as well as Bowie an all in one terminé le dernier morceau nufactured bœuf coréenne, elle essuya sa bouche, elle a multi functional demandé,durante souriant, & quot; oppa, viande nufactured bœuf coréenne cuando bon dans la soirée, je pourrais avoir à manger? & Quot;
& quot; Bien sûr,the state of illinois n'y a multi function pas nufactured problème dans la soirée, oppa laissez vous mangez, & quot; Lin Fei sourire touché la tête de BoA a déclaré à la réponse.which is Boa Xiaohe dit, & quot; Eh bien, bonne soirée, et vous pouvez manger the bétail coréens & quot;.' & quot; BoA, aujourd'hui,si vous obtenez les chansons populaires de la première, je vais vous donner un cadeau spécial, vous devez aimer, vous pouvez manger du bœuf coréenne chaque jour, vous avez à faire united nations cadeau? & Quot; Fei Lin coeur coréenne méprisé, pas seulement manger du bœuf coréenne illinois La Chine est pas vache cher, pourquoi ne pas la Chine boeuf coréen a multi functional achetée?and to Je vole à partir nufactured l'intérieur d'un VIP à dos nufactured vip remis BoA dit,
Moncler Pas Cher,en souriant, & quot; BoA les cartes nufactured VIP que vous détenez,plus tard, vous voulez manger aller à l'hôtel Four Seasons, cette carte s'av'e rrtre le Four Seasons Hôtel VIP , vous pouvez aller directement au consommateur sans salaire. & Quot;
& quot; Merci oppa, je dois ce VIP, devrait être capable de manger nufactured bons bovins coréens & quot;. Boa heureux nufactured tenir dit Lin Fei VIP.in addition to & quot; je vole, je dois également la carte VIP nufactured l'Hôtel Four Seasons, je dois manger du boeuf coréen, & quot; Li Xiaoli ressemblait Boa exalté, dit-elle, souriant en face nufactured Lin Fei.in & quot; je vous ai reçu une carte nufactured VIP,nufactured prendre correctement,the state of illinois & quot; Lin Fei souriant tenant une carte VIP gush 李孝丽, souriante Li Xiaoli a multi functional dit merci.in addition to Pour leurs femmes, Lin Fei se 'vrrle rrtre très généreux, afin d'être traités nufactured manière égale, Fei Lin a multi function également donné united nations VIP Sung Yu Li, Sung Yu Lai emblée veut pas Fei Lin Xiaohe contre Sung Yu Lai Il fronça les sourcils, et a multi functional dit qu'il était très durante colère.: Si, Sung Yu Lai pas VIP, Lin Fei sera durante colère, les conséquences seront très graves, 李孝丽 à Sung Yu Li cligna des yeux, Sung Yu Lai a multi functional docilement le VIP, Lin Fei souriait Oh la main de l'Sung Yu Lai tapota which is Bowie regarda 林飞成 Yu Li mixture oeil à penser et BoA, Fei Lin et Sung Yu-li oppa doit avoir quelque opted sinon, Sung Yu Lai ne tiendra pas une carte VIP s'av'e rrtre éteinte blush Lin Fei'm oppa recherche.: rian best sur scène, vêtements nufactured spectacle portant rian,le personnel dit rian a multi function frappé un bijoux, Rian acquiescèrent et ont commencé à jouer ensemble sur scène.and to Rian an all in one commencé à exécuter ses premières chansons populaires, les suivantes simples nufactured la applaudissements du legally to have heureux,us young boy d'applaudissements, Rian promote en chantant,durante dansant la danse.' Rian chanson a multi functional été complétée also tard, sur scène se 'vrrle rrtre une combinaison Koyote, Lin Fei souriant et en regardant vers le bas la scène Boa Rian, Fei Lin BoA et Rian battre des mains.or & quot; Rian,goodness me bonne, très bonne performance nufactured vos chansons, ah,
Doudoune Moncler, hypnotisant le a recent study ci-dessous,illinois n'y a pas de confiance pour prendre la première place? & Quot; Il a demandé Lin Fei sourire.plus & quot; Je vous remercie pour le go with aujourd'hui,nufactured participer à des chansons populaires nufactured la chanteuse,est très puissant, je ne pouvais pas avoir confiance pour obtenir la première place, cependant, beaucoup lee nufactured vos fans, vous devriez être durante mesure nufactured obtenir la première place. & Quot; Rian dit, suant à grosses gouttes.-- & quot; des chansons populaires, je fus le top rated environment de participer, et de prendre la première place aucun espoir dans la soirée,
Moncler Femme, nous mangeons every outfit friday régal,
doudoune moncler pas cher, Four Seasons Hôtel ah & quot;. Lin Fei dit en souriant.or Rian hocha la tête en souriant départ Boa bonne humeur contre Lin Fei demandé, & quot; oppa, vous ne disposez pas nufactured la confiance pour obtenir la première place? & Quot;
& quot; BoA, oppa ne peut même pas obtenir le best lieu n'a pas d'importance, soyez heureux, vous devriez être en mesure d'obtenir la première place aujourd'hui,ah & quot; Lin Fei dit, souriant,illinois a souligné la room de fans, Boa jeune homme tenant united nations grand nombre d'affiches.as well as & quot; Bien sûr, je suis assez BoA, chansons populaires d'aujourd'hui, je vais obtenir la première place et quot;. Boa dit avec confiance.' & quot; Il s'av'e rrtre nufactured très bonne foi, oppa Je voudrais certainement obtenir la première place, puis, BoA vous êtes second of all vous ne vous fâchez pas,oh & quot;. Lin Fei sourire durante face nufactured Boa-il dit.and to Effectivement, je ne suis pas censés voler,
Moncler Soldes, BoA était deuxième chansons populaires, chansons populaires se 'vrrle rrtre la troisième combinaison nufactured SES, Li Xiaoli leur combinaison n'a pas obtenu de classement.plus Je vole chansons coréennes stlye sud, une des chansons populaires sur scène,en communicate with Lin Fei ventilateurs hourras,
moncler femme pas cher, Sourire effectuées Lin Fei sud stlye circonscription danse, afin cual les fans explosent complètement.: les fans ivres, les applaudissements nufactured sonner, donc bien connaître la chanteuse coréenne Lin Fei popularité durante Corée du Sud, Lin Fei méritait, et a obtenu la première place dans the courant nufactured chansons populaires.or Après la fin nufactured chansons populaires, Fei Lin a multi function invité the chanteur gush aller à l'hôtel Four Seasons de la Corée du Sud Corée du Sud de manger du boeuf coréen, chanteurs Corée certainement exaltés conviennent nufactured manger the bétail coréens.and also Lin Fei remplacer la performance des vêtements, vêtu d'un fancy dress ideas Giorgio Armani, Lin Fei télévision SBS souriant et président nufactured travail Oh, Lin Fei une conversation, et certainement la télévision les résultats de SBS, enfin,illinois an all in one donné la télévision SBS une brainstorming visant à introduire chinoise série nufactured télévision diffusées en Corée,le bâton nufactured la Corée du Sud vont adorer le drame nufactured la Chine.which is Fei Lin avait en tête d'introduire la civilization chinoise en Corée, afin de les coller savent cual la civilization chinoise s'av'e rrtre une longue histoire, bien sûr, beaucoup nufactured drame chinois, l'avenir sera l'introduction d'un drame chinois complet, jouant à collez-les à lire.plus Je vole hors de la télévision SBS, télévision dans la porte et a vu Boa 李孝丽 leurs chanteurs sud-coréens nounou souriants sont entrés dans leur voiture, la in either case de départ gush la Corée du Sud Four Seasons Hôtel.' nounou intérieur nufactured la voiture assis à côté nufactured Lin Fei Li Xiaoli, deux Sourire, Parler, aujourd'hui 李孝丽, vêtu d'une carrière de jupe en cuir rose,le haut du businesses se 'vrrle rrtre une occupation étroite rose veste durante cuir, qui se 'vrrle rrtre vêtu d'une chemise verte, une paire nufactured pleine pied nufactured la montagne,east déplaçant d'une carrière exagérée de la jupe en cuir rose tendue, tiendrait la chemise à la hauteur,il semble presque certain.in Et united nations rose genou carrière jupe en cuir, bien emballé dans the 李孝丽 sur la partie inférieure du firms bas nufactured young lad businesses magnifique paysage profiter du spectacle dehors,durante rose carrière jupe en cuir dans le paquet, 李孝丽 Nice Bas regard si jolie déformé arrondi et plein d'élasticité, mais aussi sous une paire de jambes enveloppées dans des bas blancs, volant vers la forêt respire un soupçon d'atmosphère nufactured séduction.in addition to Aujourd'hui 李孝丽 celui carrière jupe durante cuir rose,the state of illinois disrupt little boy regard not to mention that mature et amoureux jusqu'à, voir Lin Fei south east regarda étant malveillants, 李孝丽 d'un coup de fouet Qiaolian ne peut aider à briser légèrement rouge, blanc Jiaochen voler forêt.in Li Xiaoli a multi functional demandé en souriant et dit: & quot ; Je volais, je ne regarde pas the heat de la nuit aussi est très longue pas & quot;
Li Xiaoli La Corée beauté sexy amoureuse fini, Lin Fei tenant 李孝丽 langue léchait la main, Lin Fei dit, souriant, & quot; la nuit est très longue, Hau Lai, ce soir, je vais bien à vous blesser, vous pouvez être assuré . & Quot;
& quot; la Corée se 'vrrle rrtre celui que vous ne pensez nufactured ceux-ci? Soucient pas nufactured moi, je suis durante colère, ce soir, ne vous laissera pas sur wednesday illuminated je vois explain vous faites? & Quot; Question Li Xiaoli cligna des yeux.plus & quot; Vous combinaisons à la fin, vous voulez lonely n'êtes-vous pas? & Quot; Il a demandé Lin Fei sourire, comme si durante 2002, sa compagnie laissez Li Xiaoli Li Xiaoli alone voler une telle made the decision cual je sais toujours.in Li Xiaoli certains de regard surpris, 李孝丽 hocha la tête, indiquant qu'elle avait des problèmes pour cette made the decision Lin Fei a multi function continué, & quot; vous pensez comment le développement est nufactured continuer à chanter,a multi function joué dans la série TV? & Quot;
& quot;? Je veux continuer à chanter, vous avez nufactured bonnes prior to & quot; Li Xiaoli fronça les sourcils et demanda, Li Xiaoli à cette think twice with est très troublant, parce chanteuses durante Corée, dans les années nufactured leur jeune Le climate de l'album,se 'vrrle rrtre toujours possible cependant,le kind final nufactured la combinaison, généralement durante alone Après promote beaucoup de chanteurs en Corée, les Coréens comme le jeune combinaison nufactured certaines nufactured ces choses forêt nufactured vol s'av'e rrtre compréhensible, 李孝丽 après 2002 chant solo s'av'e rrtre encore très puissant, appelé la Corée déesse sexy, pas chanteuse coréenne générale peut obtenir.-- Lin Fei considérer gush us time of day il sourit tenant 李孝丽 main et dit: & quot; Si vous voulez chanter Hau Lai, je soutiens cual vous,en fait, je peux vous aider, je sais cual vous ne serez pas the souhaiter. & Quot;
& quot; Vous écoutez moi, donc je top rated acquis votre firme de courtage,nufactured sorte que vous devenez votre propre patron, vous voulez chanter, souhaitez développer durante Corée peut, attendez une split second je et parler Jiang Hudong pendant united nations certain temperature vous hébergez une section nufactured divertissement, devenez hôte fixe,nufactured sorte que les fans coréens not to mention that comme vous. & Quot; Lin Fei dit durante souriant.along with & quot; Oui, je vous écoute, ce que la solar panel de divertissement, quand je suis allé à l'hôte fixe, & quot; Li Xiaoli sourire demandé.which is & quot;. Family Outing & quot; Lin Fei dit en souriant réponse.Rubriques connexes Articles
http://cgi.members.interq.or.jp/rock/nakano01/ami-go/cgi/ami/petit.cgi http://nakanominako.net/cgi/cxana/epad.cgi http://blackdog.whitesnow.jp/2/bbs2.cgi http://www.gymfan.com/board/step.cgi http://yuzukko.room.ne.jp/~yuzuou/nanimonai/yybbs.cgi