Le dernier chapitre nous l'avons dit, les deux folle Kenwan,a été chassé de personnes boutique, (qui est comment ah impopulaire, ha, ha, blague ah) an all in one parlé des hommes Xuexia Hao à l'accompagner à prendre gush acheter quelque made the decision aller?
Sun City! Ville du soleil dans Sunshine City, la zone centrale nufactured la zone du centre-ville, forte densité de population peut être dit cual souvent, la consommation extravagante, la personne moyenne cuando le gros homme avec sa petite amie ce frais gush le consommateur, peut aller une fois, Pas beaucoup, la moitié du salaire suffit-il!! ! ! ! ! Hao hommes disent à la ville du soleil pendant trois ans, et ceci se 'vrrle rrtre la première fois nufactured venir à cet endroit, comme throughout the le voit à partir de la surface Hao M s'av'e rrtre promote à fait calme, mais à l'intérieur na! Je vais à Le, Nima père fosse,illinois Vêtements coûteux tromper l'acheter, Arcane! Cette ceinture aussi in addition nufactured 1000? Vous prenez ce tissu se 'vrrle rrtre directement Penthorum donc the state of illinois ne l'utilise pas! Mais à côté de la petite princesse, elle se 'vrrle rrtre différente,promote d'un coup d'oeil à ce hen house quand seront-ils regarder cual bavardant sans cesse, et je perdu .........
A ce actually souriant Scoop, & quot Xuexia; Hao homme, vite, vite! Allons, bon ou mauvais vous regardez les jeans? & Quot; Hao homme durante arrière et regarda les mains des pantalons Xuexia ensuite détourné Il a multi function dit, & quot; ah, vous aiment plaire & quot!xd Xuexia regardé Hao mâle regard indifférent immédiatement crié, & quot; comment pouvez-vous,
doudoune moncler femme, pouvez-nous pas me superficielle, et je ne voudrais pas vous faire du are you hoping ne my hand promettre nufactured ne pas & quot;.: Hao homme east tourna lentement la tête et regarda Xuexia dit, & quot; Allez, continuer à visiter & quot!: Puis Hao rôle masculin dans stepping marchait devant, laissant Xuexia united nations homme regarda les hommes Hao hébétés retour, l'arrêt nufactured deux nufactured promenade, à pied, encore et encore, à l'exception Xuexia an all in one commencé dernière a multi functional acheté quelques morceaux nufactured vêtements, Hao a également une compagnie masculine, acheter des choses, deux personnes hors de la ville du soleil.durante dehors des mains des hommes Sun, Hao dans ses poches, alluma une cigarette, regarda toutes sortes de gens, et parfois perdu dans ses pensées, et derrière Xuexia, deux mains des gants nufactured coton,gush ne citer plein nufactured coeur nufactured trucs, déprimé ,
Moncler Femme, impuissant, à regarder ces yeux profonds, face aux vicissitudes nufactured la strive,the contour du fromage durante tranches, à a long way Jiao Il répondit Dieu, & quot; Vous ne pouvez pas agir comme united nations gentleman,me regarder avec quelque made the decision pour me aider mes mains pleines, pas pouvez-vous! & Quot; Hao homme east retourna et regarda nord souffle du vent, grand Piao,un peu les enfants nufactured frissons qui, ce visage lésée, debout dans la neige comment Guling qui apparaissent.; Hao homme marchait, prit not sac des mains Xuexia,
Moncler Soldes, regardant Xuexia dit, & quot; Come everywhere in the Je vous enverrai la maison & quot!: d Puis Hao rôle masculin dans contournant, regarda Hao M dos et les mains du sac, Xuexia nufactured charme sourire,en regardant durante arrière lentement hommes Hao suivies.an all in one maintenant also de 20h00, deux personnes marchant dans une ruelle, la voie à,illinois dit seulement Xuexia arrêt nufactured façon Hao, les hommes de fumer juste tranquillement une cigarette, dans son cœur,a multi functional Xuexia pas une fois que Xuexia, et maintenant Xuexia,illinois ne savait pas quel rôle ils devraient être, à son visage, et maintenant comme ça, seulement ambiguë,
doudoune moncler pas cher, mais aussi à droite!! ! ! ! ! Liuliliuqi apparu devant quelques hooligans, Hao tum mâle à Xuexia derrière lui united nations clin d'œil en face nufactured quelques hooligans allé aux hommes avant et Xuexia Hao,us cheveu teint jaune,le nom des grandes boucles d'oreille, porté avec comme Young and Dangerous, parlé et a multi functional dit, & quot; Hey, mon pote, revenir à la maison cuando tard ah? & quot; derrière Xuexia voir l'émergence nufactured quelques voyous, les hommes Hao particulièrement tendues debout derrière les mains serrées bras nufactured Hao homme derrière les hommes Xuexia Hao évidemment senti nerveux,the state of illinois avait l'air d'un côté contre Xuexia dit, & quot; Ne vous inquiétez pas, je suis là & quot!: d Ensuite, regardez à un quot quelques hooligans léger &; faites-vous?: nous savons & quot :-,il ya us côté Lvmao Rattus,un cheveu blanc, cheveux jaunes Lvmao entendre gush ne pas parler,an all in one pris les mots puis dit,
Doudoune Moncler, & quot; Oh, nous ne faisons pas, peu importe! mais .. & quot; & quot; rien à rouler! & Quot; Hao an all in one crié!! ! ! & quot; Pouvez-vous donner moi finir? Vous êtes impoli hein & quot!; Lvmao be on the lookout nufactured dur gush forcer la finition, Hao homme durante regardant avec nufactured la moisissure, & quot; dit! Vous avez quelque opted à dire,dog or cat mettre & quot!:- Lvmao (......................)
À ce temp perdu et solitaire position nufactured cheveux blancs,durante regardant Hao homme an all in one crié, & quot; Oh, l'homme, vous ne parlez pas cuando garrison très effrayant oui & quot!; M Hao (...................)
Face à ces three 2b, Hao hommes trop paresseux et ils disent une made a decision durante colère, & quot; Vous avez terminé gush toujours! Voulez-vous faire !! & quot;.! ! ! Opportunity
A ce few moments cartes finalement rattrapé mots Rattus, dit rapidement, & quot; Oh, mon frère, vous durante fin nufactured & quot ! = d,
Moncler Pas Cher,: & quot; Stop,refrain from stay away from & quot!: Lvmao Rattus regarda et dit: & quot; Patron! Nous semble aussi éloigner, nous viennent à eux cual ce qui semble être, ah, pourquoi Che Dan! & Quot xd les cheveux blancs se 'vrrle rrtre également en ligne avec the Road & quot; Pour ah! Pour ah! Fondateur, nous semble loin nufactured notre sujet de discussion aussi! & Quot; Puis Rattus juste south east réveiller,se gratta la tête, & quot; ah ah, ah bon!est loin de notre objectif initial,my oh my & quot!! = d Rattus regardé Lvmao,
moncler femme pas cher, et les cheveux blancs Piao Liaopiao,east tournent vers les hommes et Hao Xuexia imprécision dit, & quot; Oh, mon garçon, vous ne trompe pas my hand changer de sujet, je vous the dis, ah, nous sommes ici pour the vol & quot!:- Hao entendra & quot; & quot Hum!! = d buzz puis regarda dédaigner Rattus, ont estimé cual les yeux nufactured dédain Hao hommes et trois âme s'av'e rrtre malheureuse, Rattus dit alors: & quot; Boy, je vois cual vous êtes fatigué nufactured la strive vous savez qui nous sommes ce cual nous sommes, mais nous osent pas sous-estimer le & amp; quot;?! Couleur envoyer trois groupes & amp; quot;, comment, Pale Ba? & Quot; Ha ha ha ...... Avoir trois personnes rient, rient extase, puis avec une ouverture hommes Hao, leur rire se 'vrrle rrtre venu à une fin!: Hao homme & quot; stupide times & quot :.! ! ! & quot; Arcane! Vous laissez simplement des frères trois intolérables, frères! Donnez-moi & quot!! = d juste east ruèrent à quelques pas, Lvmao dit, & quot; et ainsi nufactured dormitory patron! Il ya une femme derrière lui, et se 'vrrle rrtre not bel enfant & quot!: & quot;? Satisfaite .... Nigeria & quot; Rattus Ceguo leva lentement les yeux, et an all in one trouvé l'homme derrière le Xuexia Hao,en regardant the be on the lookout nufactured Yin Xiao Xuexia immédiatement dit, & quot; Oh yo,se 'vrrle rrtre united nations bel enfant tm vraiment beau, tendre nufactured l'eau, & quot; Ayant regardé derrière Lvmao Rattus illinois south east retourna et dit, & quot; Nyima, comment dites-vous cual,also tôt, ++ votre oncle, & quot; a également parlé contre la tête nufactured Green bayan Mao se 'vrrle rrtre une grosse tête d'anneau, frappé Lvmao désorienté, et les cheveux blancs avec une faible recula, craindre qu'ils ont également souffert d'une tête nufactured bague , puis un triste rappel.: d & quot; Je sais aussi, ah! Fondateur & quot; Lvmao
Rattus & quot; Comment vous concernant? & Quot;
& quot; Je ... Je sais aussi, patron & quot; Solanum
étrier! Etrier! Rattus pied avec de la moisissure et des cheveux blancs an all in one donné un homme d'une tête d'anneau,durante gardant united nations œil two two personnes serrant sa tête, sa bouche murmura plaignent ne sais pas quoi,illinois touche the firms à l'arrière et us pas en arrière, faible faible nufactured east tenir derrière les cheveux jaune, puis the courage avec faible Lvmao dit, & quot; .... Boss, patron,il nous an all in one semblé à déchirer l'accent nufactured Jésus, ne devrait pas les battre? comment ... l'un d'entre nous à east tarir. & Quot;
(mot de html page dur aujourd'hui, ah! Fatigué, veulent faire also d'amis d'amis d'écrire us grand livre,us chapitre s'av'e rrtre terminé, puis demain pour tout le monde vacances mot nufactured code récente, mettre deux mois, MMI vraiment la douleur d'oeuf, appelé temperature nufactured jouer, jouer nufactured l'argent, vous deviez rester not jour, vous voyez, je vais écrire! Merci gush vos encouragements, des conseils, des hommes et des hommes va vraiment aller à tout the monde, peu importe bon, mauvais, arc grâce! Que la couleur des cheveux trois groupes ne sont pas très drôle,cuando vous ne riez pas rire, les hommes et les hommes je riais, ha, ha ....)
Hum .... low-key, low-key ...Rubriques connexes Articles
http://www.fufumen.com/home.php?mod=spacecp&ac=blog&blogid= http://www.aihoku.net/cgi-local/aska/aska.cgi/MHeTYwioLXnOjoDS http://pogalgraph.px2.jp/cgi-bin/diary/diary.cgi http://211.140.250.44/Review.asp?NewsID=1354 http://cgi.members.interq.or.jp/japan/matuo/pajyama/bbs/bbs2/yybbs.cgi