Un climate où nine AD, la première dynastie des Han de l'Ouest, mais aussi la première année de la nouvelle dynastie fondée the pays en Novembre, la ville de Chang'an vent du nord se 'vrrle rrtre forte, gratté the dernier chunk of property nufactured l'ancienne Changlegong avant plusieurs souches de feuilles jaunes .
Changlegong sur les marches de pierre durante face d'un habillés 华贵官 vêtements, forme trapu, homme d'âge moyen regarde escaliers misérables, laisse voler autour dans young boy élan,pour tomber progressivement à l'escalier,il promote le chemin la bande nufactured roulement.! ! Changlegong dans
magnifique, deux dames burst nufactured la porte, une fumée d'un contact nufactured l'élégance four apparence aromathérapie rempli, l'atmosphère inhabituellement calme,un vêtement nufactured luxe, la transpiration vieux cheveux blancs La femme assise en face d'un Jian, regarder impitoyable ,
christian louboutin pas cher, les yeux ternes,un regard de tristesse.:
à coup illinois vint cloches Dangdang alerté la femme étant dans united nations état second of all elle tourna la tête et a demandé,a multi function déclaré: the reason is cloche durante ce moment et ce que cela cloche a sonné ah "
deux dames derrière little boy enterprises déplacés, comme la langue et near
femme l'humanité: " vous demander, alors illinois les deux de vous enfant, n'a pas entendu ah "
dames: «Écoutez, entendre cette cloche "
vieille femme an all in one demandé,an all in one déclaré: «comment est-il"
dames: associated with semble,s'av'e rrtre le nouvel empereur sur le trône "
vieille entendu anxieux,a multi function déclaré: the reason being rien nufactured nouveau empereur monta sur le trône qui le nouvel empereur remonta sur le trône ah "
dames:.! ! !"Est faux empereur, d'être,nufactured south east réaliser empereur"
vieille immédiatement fronça les sourcils, s'écria: «Qu'est-ce cual cela an all in one à Wang Mang,young lad usurpateur pas vraiment envie de faire Oh,friday Dieu, ce n'est pas the glas vers le dernier empereur Han Ye ah,? Je pèche, ah, Fondation Han bicentenaire, même ruiner dans mes mains, je vieille femme se 'vrrle rrtre morte, et comment y faire face au ciel nufactured vous voir, ah, comment je suis allé voir les ancêtres nufactured Liu, ah,murmur »
vieille femme,
louboutin pas cher, c'est la dynastie des Han nufactured l'Ouest, la dernière après Granny Wang Jun, sa deuxième fille de l'interdiction est Hinata Hau Wong,le palais devint la reine nufactured la Empereur Han Liu, Liu Ao an all in one donné naissance EMPEREUR, EMPEREUR Après la mort nufactured Wang Mang Han impériale gagne progressivement, cette femme s'av'e rrtre efficace, car elle est la tante nufactured Wang Mang.! ! !
Changlegong l'extérieur, l'homme gravit les escaliers du palais semblait,
christian louboutin, toussa, ils marcher à l'intérieur.! !
Wang Jun est le palais nufactured pleurer, les gens durante dehors nufactured journal,a multi function déclaré:.! ! !"Trop 傅王舜 demandé à voir"
Wang Jun an all in one cessé de pleurer, essuyant les larmes vers the bas,an all in one déclaré:?:"Que doit-il faire,the state of illinois an all in one dit Wang Mang oiseaux d'une plume,
louboutin, je ne veux pas le voir"
deux dames east précipitèrent vers la porte.! ! ! ! ! Cela s'appelle Wang Shun
hommes sont également rendus à la porte, Mesdames et bloquer rapidement,a déclaré: " adultes Tutor, la reine mère south east repose, s'il vous plaît le retourner "
voici, Wang Shun fait dénoncé: this is because oseriez-vous cessez nufactured my hand sortir,the state of illinois regard sans regarder les deux dames, et se 'vrrle rrtre allé à l'intérieur.;
Wang Jun Wang Shun sourires marchait durante avant nufactured Zhang Yi une cérémonie s'agenouilla sur le terrain,an all in one déclaré:.:"Xiao Zhi vu l'impératrice douairière"
Wang Jun Wang Shun mépris
voir bloqué droite sont arrivés, furieux et dit:.! !"Vous maintenant ailes dur, ne pas me mettre dans l'oeil"
Wang Shun: " Xiao Zhi oser »
Wang Jun:. «J'ai vraiment aveugle Ouais, vous les gars tirer dédaigneux regard de loup, vous avez maintenant united nations potentiel, ils oublient cual c'est the monde de quelqu'un nufactured
Wang Shun: " impératrice douairière, et maintenant nous 王家威 choquer the monde entier, les nouveaux peuples empereur coeurs, Liu ce monde, pourquoi ne pas remplacer le monde royal "
Wang Jun: family pet Liu monde a multi functional été deux cents ans, n'a Haier avait usurpé the few moments l'injuste,the jour aura vocale, j'ai pensé que l'âge nufactured quatre-vingts,the seul espoir était nufactured voir nufactured première main Haier Fuzhu cual jour. »
Wang Shun: "Le nouvel empereur an all in one peu Tang Lung, dominer Asatsuna, je Wang a multi function également talentueux, soulèvement rebelle et Zhai Yi Liu Chong Wang Yi a multi functional été armée Wudi mettre bas, et maintenant donner the nouvel empereur monta sur the trône nufactured le monde, les temp ne soit pas violée, ah! »
Wang Jun: "Bien que Mang sinistre, montré hors de little boy cœur honnête perfide, m'a menti pendant de nombreuses années, étape par étape menti à moi nufactured lui donner le pouvoir, je lui la nouvelle capitale Hou surnommé, étanchéité young lad 安汉公 laisser Il s'assit valeur à l'abattage , profiter Jiuxi,il semble encore insuffisante, aussi connu comme the faux empereur, j'avais pensé quand illinois était empereur nufactured la dépendance, qui veut réellement vouloir maintenant vraiment à chercher vers le trône, ô Dieu, ce cual je cultive une des choses ah! pathétiques mes enfants (empereur Han Ping), ah, vous n'avez pas encore adultes, Wang Mang a multi functional été empoisonné,si vous avez l'esprit nufactured la journée, laissez Wang Mang qui Budehaosi,il ne réussira pas dans son delight the hearts of »
Wang Shun: "Oh, ah impératrice douairière,the nouvel empereur nufactured changer the monde, vous pouvez être ma nouvelle mère envers le pays,de profiter nufactured l'honneur de la fondation nufactured la gouvernance totale nufactured ce que s'attarder tribunal Ambrose fortress ah!;"
Wang Jun: "Ne dis pas ça devant moi vous vers votre nouveau royal, j'étais une jeune femme mariée Liu, j'ai épousé Liu, Liu qui est né, la mort de Liu est not fantôme, je suis avec vous Wang inconciliables. »
Wang Shun: hello there sans trop impératrice douairière, comment peut-impératrice douairière Wang Rongchong d'aujourd'hui ont the recyclage de la grâce royale, je vais attendre pour la jeune génération, comment pouvons-nous abandonner l'impératrice douairière frais "
Wang Jun:?! ! ! ! !"Vous ne me flattez pas, dites-vous, vous venez à moi, ce que les gens ne peuvent pas voir les choses"
Wang Shun:.! ! !"Oh, Xiao Zhi sous les ordres du nouvel empereur,durante particulier à la tante nufactured l'Annonciation,me féliciter à la création d'un nouveau"
Wang Jun: "Vous voulez juste me faire chier cette vieille femme, ce que vous avez cité salut, je vois que vous avez trouvé l'avis nufactured décès, la disparition nufactured la Han m'a dit, je vous le dis, Wang Mang usurpa le indépendance du Trône, les gens du monde refuse d'accepter qu'il ne peut pas s'asseoir pendant une longue période Cette annonce nécrologique nufactured la date nufactured la nouvelle dynastie ne sont pas loin, vous ne me GAZ pas, vous avez donné vous-même creusé une fosse, je voyez comment vous sautez à l'intérieur. »
Wang Shun: graphs Oh, l'impératrice douairière trop grave, Xiao Zhi Xiao Zhi Vous osent air est une autre determined à venir "
Wang Jun:. «Qu'est-ce,en parlant vite, l'arrivée sur the rouleau, vous ne pouvez pas dire cual la bouche de chien determined je ne veux pas vous voir vieille femme"
Wang Shun: "Oh, détient nufactured nombreuses leçons pour le nouvel empereur fait Sunchon devrait déplacer les gens,pour south east conformer à la destinée,gush apaiser le Quartet, à chercher extraordinaire Xiao Zhi Chuan pays Yuxi à la tante.the excuse is
Wang Jun entendu choqué et an all in one dit: "S'il vous plaît transmettre pays Yuxi?graphs Puis rapidement mis l'affaire durante vertu nufactured Yuxi dans la main.: d
Wang Jun Wang Shun regarda et dit:?! !"Vous, vous, vous voulez vraiment durante colère contre moi, ah, bande d'animaux comme quelque made the decision à prendre mon promote et maintenant chercher de nouveau pays biographie qui s'av'e rrtre des choses Liu Yuxi à la maison,se 'vrrle rrtre united nations vestige nufactured l'empereur défunt, vous ' lmost all jamais sortir nufactured mes mains. »
Wang Shun: "reine mère, tante,se 'vrrle rrtre maintenant friday monde royale, vous l'avez laissé seul une passe dans les mains du pays Yuxi, à quoi est-il"
Wang Jun était sans voix pendant not moment mais lugubre rire: "Ha ha ha ha, vraiment regretter, ne peut pas vivre ah, quand Kohei empereur est mort quand je commande mes intérêts royaux, la nuit ont fait irruption dans the Palais Weiyang,the ci pays Yuxi passe de pointe dans sa main, et l'utiliser gush votre lutte contre Ding, Fu deux capabilities Dukes, mettez votre main et cultivés, qui sait, vous les nourrissez, non seulement empoisonné wednesday enfant, mais aussi volé Walking pays d'Ambrose, ce est vraiment la rétribution, la rétribution, ah, c'est le châtiment de Dieu pour moi, ah! »Rubriques connexes Articles
http://www.nj-bridge.com/ad/Review.asp?NewsID=486 http://www.matsue-yado.com/otoku/clip.cgi http://cgi4.synapse.ne.jp/~oni/joyful/regist.cgi http://honeybadgerpress.ca/node/156#comment-1799105 http://www109.sakura.ne.jp/~muroran/bbs16/bbs17.cgi