Tôt the matin, Lin Ying baigné dans the soleil, les yeux étant remplis nufactured détermination de la couleur,the state of illinois savait à partir d'aujourd'hui,illinois est devenu united nations vrai soldat, vous avez besoin d'un champ de bataille sanglant soldat!
Tanron regarder Lin Ying, qui hocha la tête légèrement, immédiatement, la bouche et dit: «Je ne veux pas dire us autre mot, mais je tiens à vous dire, cette fois j'ai apporté un total nufactured trois cents personnes, espoir II remonter dans the temps ou trois cents personnes, même si cela se 'vrrle rrtre votre évaluation finale, à seulement cent cinquante personnes ont quitté the camp entre l'armure, mais vous êtes tout seul m'a apporté, je ne veux pas cual l'on renonce,cuando vous avez effectué bien,
louboutin pas cher, alors je vais demander à la partie supérieure, vous laisser tous! »
"Je vous remercie, monsieur!the reason is
"Comme united nations hoplite de la machine dans les combats est essentiel,si aujourd'hui je donnerai vous attribuer armure!the reason is
Tanron ses paroles,promote le monde soudainement excité, même cuando elles sont dans l'espace virtuel des innombrables fois not to mention that nufactured l'opération de simulation nufactured mech, mais la réalité c'est que c'est parmi les premiers à toucher la ah mech, sinon Tang Bien avant maintenant, ils veulent vraiment hurler très stronghold gush montrer the cœur de l'excitation.! !
yeux
Tanron les regarder bouche clignoter not sourire, immédiatement,the state of illinois ya une télécommande dans les mains, appuyez doucement vers le bas, et tout à coup the markete derrière Tanron fendu d'un fossé, d'innombrables armure nufactured la terre s'élevant dans le ciel au-dessus.:
illusionniste
derrière Lin Ying a multi function été attirée par un mech nufactured l'avion, exactement la même avec leur mech sans fin fonctionnant dans l'espace virtuel, et en face de cette vaste étendue d'armure primaire, ainsi que ceux de trois Mech différents mechs situés avant-garde nufactured ces mech primaire.! ! !
avant the lever du soleil fuselage bleu clignotant réfraction d'une route jusqu'à six mètres nufactured gilets pare-balles est parmi les nombreux démarquer not peu.! ! !
"Pour us hoplite nufactured la machine, l'armure se 'vrrle rrtre votre vie,s'av'e rrtre votre amant mech, Mech se 'vrrle rrtre votre arme, sinon united nations mech, vous n'êtes rien! Donc vous traitez Mech, nous devrions traiter sa femme comme soins généraux, vous pouvez the faire? »
"armure dans, les gens! Mech mort, les gens meurent!the reason being
voix retentit dans étoiles Secco, qui and begin aujourd'hui, mechs ennemis redoutables un camp an all in one été établi.! ! !
"bien, 9527,8561,3524 sur la ligne!this is because
"oui!"
Tanron entendre la voix répondit Lin Ying inconsciemment, sur la ligne, et illinois se 'vrrle rrtre sorti des deux hommes, dont l'un se 'vrrle rrtre us rival Lin Ying a multi function ressenti the jeune homme, après deux mois et demi à comprendre qu'il doit comprendre le message nufactured base de ce jeune homme,the jeune homme appelé Dong Han, les gens Jiangdu étant formés dans la nouvelle caserne des performances exceptionnelles.:
tandis que l'autre se 'vrrle rrtre us air not peu gros jeune homme appelé Zhu Wei, parmi les nouvelles casernes est également nufactured très bonnes performances.;
Tanron Lin Ying trio a multi function regardé hors nufactured la ligne, hocha la tête et dit: "Ce mech 297 station s'av'e rrtre la mech primaire, et en face des trois se 'vrrle rrtre la dernière recherche scientifique et technologique gush passer à travers, à nommer often Blue Dragon,que ce soit de la cook some de réaction, la précision, ou la sensibilité devrait être in addition mech primaire, mais vous trois nouvelles casernes au traditional nufactured la formation,the crédit maximum se 'vrrle rrtre une toute nouvelle caserne nufactured trio,nufactured sorte que ces trois Mech se 'vrrle rrtre une armure spéciale vous trois. »
foule à regarder Blue Dragon south east penche sur le trio forêt d'ombre, les yeux révèlent la couleur nufactured l'envie,si ces trois mech est leur mieux.;
"Je vous remercie, monsieur!the reason is
froid et Zhuwei Jing Dong Lai Road.! ! !
Lin Ying regarda derrière la plus nouvelle armure, en regardant les lèvres Tanron tracasser,cuando vous voulez dire quelque opted
"Lin Ying, quel s'av'e rrtre votre problème?graphs Tang Long Road.! ! !
"rapports monsieur, je ne peux pas choisir le Blue Dragon faire?graphs
dire,us le visage de tout le monde a révélé la choquante nufactured toutes les couleurs,the regard incrédule regarder Lin Ying, sinon croient qu'ils entendent en général, ils sont à ces personnes si Blue Dragon, j'ai peur nufactured réveiller le rêve peut rire, mais ils entendent maintenant ce que les gens en fait ne veulent pas conduire the Blue Dragon.! ! !
Tanron écoutant les paroles nufactured Lin Ying, également un peu surpris not daytime immédiatement,a demandé: "Pourquoi?the reason is
«Rapport nufactured la anyway quand je my hand suis entraîné en utilisant un mech primaire,si utiliser inconsidérément la nouvelle armure, je crains qu'ils ne east rencontreront pas en raison d'erreurs opérationnelles promote!the excuse is Lin Ying bruyamment répondu.! ! !
«Oh, là, vous êtes inquiet à ce sujet.the reason is Tanron sourit: «Ne vous inquiétez pas,si Blue Dragon s'av'e rrtre the dernier any kind d'armure, mais young lad mech d'exploitation de base et primaire, la seule différence s'av'e rrtre que young lad fonctionnement agilité et armes à bien au-delà mech de base. »
"Oui, monsieur!"
Tanron hocha la tête,;"l'armure des autres est the mech primaire derrière, car l'armure s'av'e rrtre relativement grande, lorsque les actions sont faciles à trouver l'endroit,de sorte cual l'action nufactured groupe, alors je vais diviser groupe, 7852,2436,5625 vous triplettes ...! » Avec le bruit des chutes
illusionniste, une liste nufactured groupes divisé, je ne sais pas illusionniste n'est pas intentionnel, je délibérément Lin Ying et Han Lin, Li s'av'e rrtre divisé en trois deux vaches dans un groupe nufactured
"après vous suivez l'action nufactured groupe, je vais arranger tendencies spécifiques sont maintenant sur leur armure, armure familiariser avec the fonctionnement!this is because
"Oui, monsieur!"
saluer la foule excitée Road, immédiatement,united nations mech se dirigea vers l'excitation,est entré dans le go above and beyond armure, et Lin Ying a également conclu la station qui appartient à young lad dragon bleu.! !
"Hôte nufactured numérisation!associated with
ombre dans la forêt dans the Blue Dragon ce working day dans the cerveau mech intellectuelle soudainement allumé, une lumière rouge soudainement Lin Ying nufactured la tête aux pieds numériser à nouveau.! ! !
"dossiers d'ADN, dossiers des élèves! accueillir succès bind"
"Bienvenue sur le conducteur 9527 deb ° one s'il vous plaît entrer l'hôte Blue Dragon Rappelez-vous:! parce que je lier avec l'hôte, afin que le conducteur puisse avoir united nations hôte pour compléter, en plus personne ne peut my hand conduire!:"
Lin Ying Chi cerveau en écoutant the son not peu surpris united nations time of day illinois avait l'habitude nufactured conduire le temperatures nufactured mech primaire, même si elle a multi functional l'armure du cerveau intellectuel, mais simplement ne pas avoir un telephone high-tech, ne pas dire mech contraignant, je crains cual cela s'av'e rrtre la différence entre Blue Dragon et le mech primaire.;
"coupe importante et avec le Dragon Blue One an all in one quoi?the excuse is Lin Ying demandé.! ! !
veulent réussir dans la conduite nufactured l'ajout nufactured Blue Dragon gush les opérations nécessaires,illinois an all in one aussi besoin nufactured connaître the Dragon bleu toutes les armes et nufactured matériel, afin qu'il puisse utiliser la bonne arme au bon endroit.;
"cryptage SC fusil nufactured sniper équipé principales armes Blue Dragon trop, Vulcan, série Vulcan Gatling associated with
Lin Ying écoute Zhinao propos armes a atteint le cœur du choc à ajouter au in reality ne peut pas s'empêcher d'avoir des doutes dans little boy esprit,illinois se 'vrrle rrtre vraiment mech the state of illinois Mais vous savez,illinois n'y a multi functional cual quatre armes d'armure primaires, des épées en alliage de mêlée, la guerre sur the blocage arme à feu, fusils d'assaut de laser, canons antichars, mais the Blue Dragon qui portaient des armes même être appelé not bunker portable ne peut pas être surestimée,not to mention that encore que une micro arsenal d'armes à cette époque, Lin Ying pensa tout à coup united nations problème,si le problème n'est pas résolu, alors l'arme Blue Dragon est also nufactured déchets.! ! !
"cerveau intellectuelle, la vitesse de déplacement nufactured Blue Dragon est the nombre!this is because
Si Blue Dragon
vitesse de déplacement
se 'vrrle rrtre trop faible, même s'il an all in one une arme qui s'av'e rrtre in addition cibler.:
"Blue Tiger utilise la dernière vitesse du compresseur de l'énergie pour commencer à 1000KM / S, une vitesse maximale nufactured 2000 kilometre / S!the reason is
Lin Ying écoute mots Zhinao, bouche révélant une moquerie nufactured la couleur,illinois peut penser du problème, comment les scientifiques pensent,the state of illinois semble qu'ils sont sur-inquiet.! ! ! Lin Ying
donc jour de base s'av'e rrtre united nations jour dans le dragon bleu familier dans le processus à travers, et dans la soirée, Lin Ying Tang quite some distance trouvé le trio.! ! ! ! !
"Lin Ying, ce soir, votre patrouille nufactured peloton dans la district nufactured patrouille nufactured votre mech a multi functional indiqué, bien que peu probable dans l'état M ne peut pas attaquer notre base pour la nuit, mais vous devez toujours être the time is right en also nufactured M État en dehors nufactured la base, en particulier nufactured noter cual je vous ai dit sur the Secco monstre nufactured la star locale, chaque attaque, ils ne seront pas in addition faible que d'un petit réservoir, qui s'av'e rrtre ce cual vous devez faire attention, surtout la nuit souvent des monstres d'attaquer the camp, donc si il east trouve directement anéanti! », A déclaré Tang far away sérieux.! ! !
"Oui, monsieur!"
"Lin Ying, parmi toutes les machines Hoplite mon plus optimistes êtes-vous, j'espère cual vous ne my hand laissez pas tomber!a déclaré Tanron épaules tapotant Lin Ying.: d
"Je ne vais pas vous laisser tomber, monsieur!the reason is répondit Lin Ying fermement.:
"Que je puisse vous voir sur la performance.this is because Tanron face à united nations soupçon rare d'un sourire.:
"garantie de ne pas vous laisser tomber!this is because
"Haha, bon!the reason is
Tanron n increa laisser le côté forêt ombre.! ! !
Han Lin regardé Tanron gauche on our bodies little boy visage soudain des doutes exposés nufactured couleur, d'émerveillement et dit: "Lin Ying, vous dites qu'aujourd'hui,le soleil n'est pas de l'ouest, ou bien comment pourrait encourager Tanron le diable vous? »
"Oh,the state of illinois an all in one effectivement été comme ça, mais pour nous, délibérément mis sur united nations rien de sérieux hen house nufactured past ainsi,de saisir the settings de south east reposer, la nuit s'av'e rrtre notre top devoir, et ne doit pas être hors nufactured toute difficulté : d"Lin Ying rit.;
"Lin Ying, Ne vous inquiétez pas, l'armure dans la main, et le monde que j'ai, nous allons avoir united nations trio dans le Triangle d'Or peut être quelque opted à propos nufactured la situation, mais aussi de faire not petit monstre cual je n'ai pas, quand je peut regarder Regardez ce monstre grandir dans ce cual c'était.: d"Dédain Han Lin.:
Lin Ying Han Lin regardé la performance, impuissants secoua la tête, et lui et Han Lin touché deux mois et demi nufactured caractère Hamrin se 'vrrle rrtre très compréhensif, même cuando la formation est in addition grave, mais encore not homme frivole,le personnage sur le champ de bataille certainement us danger mortel, mais la nature du problème 1:30 changeraient, cependant, Lin Ying ne peut prendre soin de lui sur le champ nufactured bataille après us peu not to mention that longtemps.! ! !
Quand la nuit tombe entièrement sur étoiles Secco, Lin Ying trois lourdement armés, mech conduite an all in one quitté la base, entrepris leur première patrouille loin.Rubriques connexes Articles
http://cgi.members.interq.or.jp/www1/kei1/cgi-bin/miyako/miyako.cgi http://guestbook.ati-icer.de/index.php?entry=34248 http://www.ahswine.com/plus/feedback.php?aid=1541 http://cgi.members.interq.or.jp/rabbit/pia/cgi-bin/yybbs.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/gold/takuo21/honey/honey.cgi