Guo Dalu grand et costaud corporations jambe durante avant les mots:.! ! !"Oida, donner des points of interest gush y faire face.associated with Goût de la tonalité si loin.
Xu Zhiming Guo Dalu nufactured côté gush entendre les mots, j'ai bien peur Guo Dalu et savait cual cet homme sait, décochez la brew the de plusieurs universités nationales de la ville dans the top-uns sont ici,est nufactured comprendre l'autre united nations peu nufactured forces naturelles. Peut-être pas posséder hen house mais si l'autre partie est encore bien emballé, nous avons naturellement nufactured tir.:
Tianguang étudiants universitaires nufactured l'eau de fleur, mais us peu grande ville observateur nufactured la famille se 'vrrle rrtre entendu, Guo Dalu célébrité aussi clair universitaire pour young lad vent derrière Siniang sait naturellement, contrastent troupe attached to seul haut pas bas,
giuseppe zanotti pas cher, c'est là cual les ennuis!! ! !
Tian Guangping également souvent considérée comme la sophistication nufactured faire les choses, mais ne m'attendais vraiment pas à rencontrer cette scène maintenant, les deux parties ne sont pas offensés!: Troop
mais après cette partie s'av'e rrtre physiquement présent, lèvres Hikaru naturellement ne peuvent pas laisser aller,the excellent légèrement méprisant envers Guo Dalu dit: «Guo Dalu, vous voulez intervenir"
ignorer Tian Guo Guang Dalu a fantastic promote bien regardé Hikaru,the state of illinois s'av'e rrtre clair que cette expression des yeux d'un sens. Side a multi function été battu troupe en colère: "Oida, vous ne the battre l'enfer hors de l'ennui, je vais porter?this is because
troupe se 'vrrle rrtre clairement très malheureux!:
Tianguang vous inquiétez troupe an all in one été ébloui colère et a tenté de murmurer quelque made a decision
"vent Siniang? herbe! sa sonde j'ose made the decision"Troupe écouté Hikaru puis,
Zanotti Pas Cher, soudain furieux, rugit-vous, ne peut s'empêcher nufactured participer la douleur, souffle puis à froid, face à la training course Guo et rugit:"
! vous allez voir aujourd'hui n'est pas le capsule n'est-ce pas briser les jambes "
not to mention that jeune autour nufactured tout cela, la prochaine étape naturelle se 'vrrle rrtre nufactured savoir annotate le faire.: d
"aussi étourdi avec quoi? car je bats! Tuez battu!: d"Troupe gémissant avec,an all in one sans doute exposer l'image dandysme.! ! !
Guo Dalu troupe ne pense pas qu'il fait la sauvegarde si grand, mais il n'a pas peur, et Fu Hung Suet comme une phase, révélant une compréhension,illinois semble cual les deux avaient vécu une telle scène an all in one de nombreuses fois!:
Tianguang voyant cela, sait aujourd'hui Xialiangzi être forgée, et après je crains que la Siniang nufactured vent ont atteint détour gush aller! Donc, commande Tianguang dit: "Gaosi ils!the excuse is
les mots not mais a multi functional émis the signal the also grave, et entouré Xu Zhiming also de six personnes lors d'une fête cual d'agir.! ! ! ! !
"Arrête!the reason being
Xu Zhiming soudain un cri, puis en pointant sur la troupe a déclaré: « Aujourd'hui, les choses jusqu'ici, je ne m'inquiète pas gush vous, ou bien mourir »
Xu Zhiming dit que cuando vous appelez avant nufactured dire "Wait"est la personne ignoré ou être sur le toit du sang comme un gosse, alors les mots nufactured sortir dans united nations working day aussi commentary il se sent by mail us peu surpris!:
"Qui est cet enfant?the excuse is
La première idée s'av'e rrtre une
presque toutes les questions and answers n'ont pas participé à des combats depuis avant Xu Zhiming,elucidate ne pas attirer leur attention.:
mais finalement juste united nations instant,tout d'un hen house pause volé autour de nous.! ! !
yeux
Xu Zhiming flashé Limang, face Guo Dalu,
Giuseppe Zanotti Soldes France, qui a multi function dit: « attention à vous protéger, je vais résoudre the"disent catégoriquement ces mots,
Giuseppe Zanotti Soldes, et même oublié nufactured regarder Guo Dalu, qui a multi function surpris long term qui Quel genre de choses?! ! !
originale Guo Dalu, qui voient Xu Zhiming et Wang Daozai arrêter nufactured crier,a été intimidé, cela ne semble pas normal que Xu Zhiming ah!! ! !
long term mais pas complètement surpris sur leur retraite, ils ont immédiatement ouvert sa grande bouche, incroyable à regarder la scène.;
une small bit
tout the monde est surpris d'expression an all in one duré trois bonnes a few minutes Xu Zhiming
vu united nations homme transformé durante une on our bodies de la navette entre le nombre nufactured trente personnes,an all in one ensuite entendu une salve nufactured cris, toutes les personnes sont durante arrière à quelques mètres nufactured la terre,east tenant le ventre quelqu'un, quelqu'un jambes nufactured maintien diverses poses nombreux cris!! ! !
une little bit also tard.! ! !
nombreux spectateurs east pressent ondes sonores émises sucent des bruits respiratoires, quelqu'un s'écria dehors, soudainement réveillé promote the monde: this is because very very beau wednesday jour"
«Je compte sur! Il s'agit d'un droit nufactured l'homme?associated with
"forces spéciales n'ont pas tellement, non?the excuse is
Hikaru et cinq deux personnes se tiennent à l'écart, mais aussi maintenues long term de wonder alors l'expression nufactured son visage montrant la peur, oui, la peur!! ! ! ! !
Xu Zhiming a multi functional lentement vers les deux hommes, les yeux Limang non déguisées, étroitement rattaché à deux personnes.:
"grand grand ... grand ... grand frère!! ! !"Troupe simplement pleurer, pâle, balbutia-t-crié.:
soda répondit little boy s'av'e rrtre une gifle au visage.: Après
coup oreilles nufactured troupes,south east tourner vers the Tian Guang Xu Zhiming, Tian Guang tapota visage, mais eux-mêmes,south east retrouvent pas rêver alors également révélé l'immense peur sur little boy visage.! !
fonctionne pas sans crainte, Xu Zhiming trop vite! Tourné trop dur! Cris maintenant not to mention that de 30 personnes sont toujours là aussi! Il suffit de penser, une personne peut obtenir une trentaine nufactured personnes en moins d'une little bit ce qui est the a concept Il a été complètement hors de leur portée au-delà nufactured la reconnaissance!! ! !
Bien sûr,illinois ya aussi une grande partie des gens sont nerveux soins boueux.! ! ! ! !
"jeune kung fu original!the reason is Wang Daozai stupéfait choqué authentique.! ! !
Jinke déplacer sur le pont de la monture mouvement nufactured nez, avaler sa salive, n'ont pas répondu à 王道子 mots, Guo Fu Hung Dalu et Suet une longue Casting cinq companies
et personnes non apparentées à l'extérieur leur an all in one longtemps été hors nufactured téléphone portable gush filmer ce millénaire scènes rares!! ! !
"Mon nom s'av'e rrtre Xu Zhiming, contre, venir à moi,united nations groupe de l'architecture à l'Université de l'eau claire.the reason being Xu Zhiming contre Hikaru dit.:
"vache! trop mal!! ! ! ! !"cinq autres sont tous pouces s'av'e rrtre Xu Zhiming, cette gamme complète des enfants, ah! Chargement sixth is v have ah! Cependant, ce n'est chargé à la make some dans la capitale est durante effet très puissant!;
bêtement parmi tous les peuples,a multi function frappé un groupe de personnes avant d'être des garçons nufactured troupes south east sont levés et sont tombés au sol Xu Zhiming dit: «Merci,wednesday nom s'av'e rrtre Di the excuse is
"Vous êtes les bienvenus, vous serez annotate ils jouent?this is because Wang Daozai caractère droit, demandé.! !
"Vous êtes Di?graphs Guo Fu Hung Dalu et Suet sont étourdis pendant united nations day
Di hocha la tête, dont certains dans the reste du peuple, et the state of illinois ya des histoires, ah! Di reconnu gush être vu, Fuhong Xue Xu Zhiming et Guo Dalu contre révélant un sourire, les yeux sont not peu compliqué,the state of illinois semble qu'il y est caché principles ah profonde!! ! !
Cependant, Xu Zhiming, mais pas tellement,gush être honnête, non pas parce cual le coup juste durante face nufactured la Di,the in addition an absolute must have parce cual la colocation, et promote renaît conseils nufactured conseiller!;
Xu Zhiming sont tellement "chargé / force car illinois se 'vrrle rrtre the conseiller de la renaissance a incité united nations day,an all in one commencé la renommée, peut être récolté des points of interest de mise à niveau, la célébrité plus stronghold la mise à niveau not to mention that nufactured points
a été ainsi chargé à la cause dans la scène.:
"Vous allez d'abord, et bientôt la law enforcement officials viendra, et ils mêmes forces!a multi functional déclaré Di.:
Fuhong Xue Guo Dalu et indifférent authentique: «Eh bien, nous savons déjà cual vous n'avez pas à vous soucier nufactured"Rubriques connexes Articles
http://cgi.members.interq.or.jp/red/fw190d/cgi/bbs/yybbs.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/japan/matuo/pajyama/bbs/bbs1/yybbs.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/www1/kei1/cgi-bin/littlebaby/yybbs.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/piano/shizuku/cgi-bin/terrace/prybbs.cgi http://taojiu.cc/read.php?tid=161604