Li Feng admis après les employés nufactured bureau,not to mention that respectueux,a déclaré: & quot; Je suis vraiment Rhodes Maître ah, je viens vous ai vu, je savais qu'il était vous, parce que vous regardez à travers the continent sont rares, mais nous demandons simplement régulièrement. & Quot; le personnel nufactured bureau expliqué.
Li Feng sourire et dit:. & Quot; Je crains cual non rare,s'av'e rrtre tout simplement ne pas the voir, oui, Li Feng m'a appelé sur la ligne & quot; Démystifié par Li Feng Shanshan personnel du bureau nufactured sourire voudrais expliquer, mais pas Li Feng attente gush lui nufactured parler et illinois an all in one dit lol & Quot; ligne,gush ne pas mentionner inutile, mettre mes formalités d'admission à elle & quot;
Le personnel du Bureau ne parlait pas parce cual Li Feng lui-même et durante colère interrompu, mais continuer à ladite respectueusement lol & Quot; Rhodes,my oh my non, Maître Li Feng,the sommet an all in one donné l'ordre nufactured nous, vous ne demandez pas les procédures d'admission »
& quot; Oh,illinois ya cette made the decision mais je pense qu'ils le font tous les procédures d'admission ah & quot;. Li Feng, pointant autour perplexe.
& quot; s'av'e rrtre telle cual Maître Li Feng, ils appliquent des procédures d'admission afin d'éviter les lettres d'admission ont été enlevés personne ou imposteur,
Zanotti Pas Cher, et se 'vrrle rrtre à nouveau tester le talent magique; et vous êtes Sa Sainteté the Pape a multi functional personnellement invité l'inscription spéciale,il ya une manière spéciale vous,illinois n'y an all in one pas possibilité nufactured falsification,nufactured sorte que vous pouvez aller directement à la classe demain. & Quot; the personnel nufactured bureau à Li Feng expliqué.
Li Feng a multi functional déclaré écoutent le personnel nufactured bureau prennent l'inscription spéciale qui importe, faute mentale à rire, est-ce pas par la porte arrière, qui s'av'e rrtre si ronflant, mais aussi l'inscription spéciale, coupe, mais ne vous attendez pas à ce scolarisation spéciale the state of illinois se 'vrrle rrtre ce traitement.
& quot; s'av'e rrtre ah, je sais, puisque je ne demande pas gush les procédures d'admission, puis je suis allé tester the talent magique & quot;. Puis Li Feng laissera ici,gush tester the talent magique, mais avant qu'il allumé et illinois an all in one été arrêté par le personnel de bureau, personnel de bureau et dit ; & Quot; Li Feng Maître, vous regardez mon cerveau, je viens oublié nufactured vous dire, et vous ne pas effectuer également tester la magie & quot;
& quot; ah, je ne sais pas mon talent magique, comment je vais à la classe de demain, quelle classe & quot;. Li Feng cette fois trouvé certains, même l'inscription spéciale de mal ne peut manquer nufactured le tester grâce à la magie.
employés nufactured bureau nonchalamment dit: & quot; Maître Li Feng, les étudiants Ernst sont basés sur leur talent,de choisir leur propre voie, et vous êtes l'inscription spéciale Maître Li Feng,tout traitement spécial, vous pouvez choisir united nations cours aller à l'école , ne pas apprendre à être united nations vous allez écrous sur la façon dont les règles et les règlements cual vous êtes tenus nufactured ne pas Ernst collège. & Quot;
Li Feng-il être considéré comme nufactured comprendre ce qui se 'vrrle rrtre l'inscription spéciale, qui se 'vrrle rrtre l'inscription spéciale,pour the dire gentiment, quelle leçon sur ce qui classe veux aller, je ne veux pas aller aussi, ce in fact laide, qui s'av'e rrtre la Saint-Siège à Li Feng entrer Ernst Académie nufactured Magie,
giuseppe zanotti pas cher,illinois suffit de regarder Philip ils contribué potions magiques, comme condition nufactured se déplacer dans the collège droit Li Feng, Li Feng, donc peu importe qui il s'av'e rrtre peu importe si le génie, tromper ou,promote simplement suivre les for those who are du Saint-Siège, les gens south east déplacent dans the Collège Ernst, Saint-Siège de faire les choses, vous voulez apprendre, ne veulent pas apprendre à sortir, vous êtes united nations peu also vous moins beaucoup.
Eh bien, ce sont ses admissions spéciales M, je suis d'accord.
discussion Li Feng autour étudiants, et à gauche the bureau d'enregistrement des nouveau-nés.
Puisque vous ne voulez pas my hand mettre à l'épreuve,illinois ne teste pas, je ne me soucie pas,
Giuseppe Zanotti Soldes, Li Feng demander l'autorisation aux étudiants nufactured première année dans the Collège Ernst, mais il était au collège Ernst, même aux yeux des enseignants sont redondants, mais depuis qu'il an all in one pris us telephone prix élevé qu'en échange d'un quota nufactured comment Ernst Académie nufactured Magie aussi regarder Sri Lanka Li Feng trois trois souris à Ernst Collège transit cercle.
Li Feng regarder biographie nufactured célébrité sur the continent lorsque the petit-cap dédain: & quot; Mais même les débutants âme ne south east condensent, ce qui peut être admiré plus tard, coupe,illinois semble l'histoire sur the continent dans Magnolia the state of illinois ya des millions d'années a été drainé, comme the climate immémoriaux ....... & quot;
& quot; OK, OK, vous savez cual vous êtes bien informé, ne montrent pas éteint, oui, vous dites the state of illinois ya des millions d'années, ce que cela veut dire, ne vous l'histoire nufactured la magnolia s'av'e rrtre aussi très compréhensif & quot;. Li Feng entendu petit disque devra développer longuement l'interrompit.
& quot; Je ne sais pas & quot;. Le petit bonnet d'être très simplement.
& quot; je ne sais pas, dites cual vous ne savez pas quel any kind nufactured force ah, vraiment, je ne sais pas pas d'enquête, pas le droit nufactured parler, Blanc a passé quelques années dans le céleste & quot;. Li Feng alors la possibilité de faire grève.
& quot; Qui ne sait pas ne peut pas parler, sur cette meilleure recrue, et encore moins mon apogée,
Giuseppe Zanotti Soldes France,se 'vrrle rrtre maintenant mon souffle pourrait les faire sauter à la mort & quot;. Small cap anxieux Road.
& quot; coupe, ne vous dis pas & quot;. Saïd Li Feng s'av'e rrtre une their self capitalisation, ont aucun intérêt à eux sont répertoriés, et a multi functional appelé le return on your investment Liu regardent, prêt à retourner.
où vous voulez dire quelque opted Rhodes College avec le manoir nufactured la famille seulement vingt minutes du parc Ernst College, n'a pas donné Li Feng organiser dortoirs,pour éhontée, Li Feng a multi functional finalement aperçu du Saint-Siège dans, Li Feng a également Collège ne nécessite pas nufactured lui fournir united nations logement, mais aussi avec Li Feng statut d'inscription spéciale, même si l'école est de mentionner,all over the estime pas résolu, d'après Ernst Magic Academy n'a pas mis Li Feng cual leurs étudiants.
Du collège sur l'entrée au collège après que les gardiens ont vu Li Feng, Li Feng se 'vrrle rrtre durante fait très respectueux nufactured Li Feng pensait à l'origine,il était d'un style and design Ernst Magic Academy, mais après une decided et regarder les autres étudiants sur les étudiants, d'autres pas gush se prémunir lui-même si respectueux, Li Feng enfin savoir, ce sont les potions magiques du crédit gush leurs contributions, sauf sur la surface nufactured leur donner le respect and love l'autre au-dessus ont pas été.
Li Feng voir les procédures d'admission des collèges d'entrée sont encore tant de gens, mais avait l'air froid, sur la gauche, cette fois the bang for your buck et Liu an all in one roulé sur, et trois rats ont été vus sauter dans les voitures de transport wagon nufactured craquer, Li Fenggang veulent la voiture, mais une voix nufactured Li Feng replier.
& quot; Li Feng & quot;
Soudain, je entendu quelqu'un appeler leur propre, et le son se 'vrrle rrtre très familier avec, perplexe regarder durante arrière l'lei originale, Li Feng sourit après avoir vu le lei,a multi function déclaré: & quot; Haha, les lei originaux, venir si tôt ah & quot.! & quot; Oui, ah, nous ville noire assez loin du Collège Ernst, donc je dois prendre à l'avance & quot;. Si ces mots est nufactured venir ici, la lumière de tous les not ou deux ans, quand ils ont entendu je ne sais pas comment penser.
Li Feng Lei regarder une certaine excitation,an all in one déclaré: & quot; aussi, ville noire nufactured Ernst Collège environ la moitié nufactured l'écart, hein, hein, lei, la première fois que vous êtes loin de la maison pendant une longue période maintenant & quot;.
& quot; ah oui,en not to mention that du Saint-Siège exercé en dernier lieu magique vivent dans votre maison après le why not try mais cela s'av'e rrtre vraiment la première fois loin de la maison, ah, je ne sais pas quand gush revenir & quot;. Lin Leiti maison lorsque certaines tristes, La première maison nufactured gens sont comme ça, je pense cual la plupart des gens ont éprouvé des sentiments nufactured la maison.
& quot; Oh, la première fois le sentiment de congé dans les foyers comme cela, s'y habituer & quot;. Est-ce une consolation, cette fois grand noir sauta à bas nufactured la voiture, sauter la tête de Li Feng an all in one appelé les deux son grincement.
Li Lei Feng surpris nufactured voir une grosse tête noire,a déclaré: & quot; Li Feng, vous venez de garder les rongeurs de warcraft & quot;.
Li Feng,le grand noir nufactured la tête pour obtenir les mauvaises mains, caressant grosse tête noire et dit: & quot; Oui ah, vu la dernière fois dans Warcraft all your family babe, je my hand sentais promote à fait adorables rongeurs Warcraft, donc je voulais aussi pour obtenir une quelques façons nufactured jouer. & Quot; dit Li Feng bêtises.
& quot; quelques-uns, ce que cela signifiait, Li Feng, ne vous an all in one soulevé plusieurs ne & quot;. Lei Li Feng a dit avoir entendu soulevé united nations peu,united nations peu perplexe dit. Et cette fois-bébé sorti la tête des bras Lei, Li Feng a vu une grosse tête noire, yeux brillent, ils craquent avec une grande croix noire à deux reprises, Noir grince également répondu avec, Li Feng et Lei ne comprenaient pas leur conversation, seulement nufactured laisser deux souris vétérinaire grincement échange linguistique avec.
& quot; Oui, la dernière fois que vous quittez, je vais amener les gens à les montagnes nufactured Warcraft World relating to Warcraft pris quatre rongeurs, deux souris et deux ombre macrophages nufactured souris nufactured pierre, qui sait, après deux mois, ils ont fait la naissance douzaine Little World of Warcraft, mais ne sais pas pourquoi, dix douzaines nufactured bébés sont morts, ne laissant que les trois chiots, je vista trois petits sont mignons, donc je ont été avec,que les rongeurs relating to Warcraft quatre points principaux du possesseur d'une maison. & Quot; Le clonage est évidemment hors nufactured votre utilisation de dieu macrophages Bébé souris, mais très éhontée Li Feng a multi function déclaré que les rongeurs capturés relating to Warcraft propres étudiants.
Alors the dieu des macrophages blanc et blanc nufactured la voiture appelée gush lei voient, mais quatre souris une réunion, sur l'utilisation nufactured la souris langue craquement nufactured la communication avec l'autre, Li Feng a examiné quatre concerning Warcraft avec leur échange linguistique, Oh dit: & quot; Il semble qu'un grand bébé noir et ils ont frappé the promote ah, ne savent pas ce qu'ils disaient & quot;.
Lei Li Feng a multi functional été à l'écoute du noir appelé the frapper Warcraft demandé hahah & Quot; Noir, quel se 'vrrle rrtre votre nom Warcraft & quot;
& quot; Oui, leurs noms sont appelés grande noir, blanc et blanc & quot;. Li Feng fier nufactured présenter les noms des trois souris.
Li Feng Lei écoute nufactured World of Warcraft après l'appel, avec les yeux étranges regarda Li Feng,an all in one déclaré: & quot; Gee, je ne vous ai pas dit, vous prenez the nom du niveau,est vraiment pas très bon,nufactured toute façon,est votre propre World regarding Warcraft, avec la façon dont vous l'appelez, oui, je vous entends ne saviez pas ce qu'ils disent, ne pouvez-vous parler à votre Warcraft signer us contrat. & Quot;
7000 mots east terminant
cherchant collection, à la recherche nufactured fleurs, trouver des you can start de livres.
Lors nufactured la dédicace d'un best début de la poésie moderne que je vois sur Internet
Maison
ne pas sortir
ne signifie pas que vous savez
Peu importe la façon dont vous regardez
aussi ne pas comprendre
Le sens du mot
Le mot
Chacun écrit
complètement annotation se 'vrrle rrtre
ville natale
envoyés gush travailler dans le domaine de travail ou aller à des amis nufactured l'écoleRubriques connexes Articles
http://shop.koro-jp.com/?pid=16007268 http://www.k-macs.ne.jp/~anb/cgi-bin/nicky.cgi http://mayoikata.com/cgi/talk/fantasy.cgi http://xn--13wu07e.xn--fiqs8s/read.php?tid=161604 http://www.its.utas.edu.au/cgi-bin/phones_all_depts.cgi