Plusieurs personnes sont revenues chambre, étaient rire et plaisanter sourire et dit: & quot; Boss,
air jordan pas cher, ah, vous les gars humiliante, et les gens parlent nufactured vous pendant une longue période et vous ne sonnent pas,le visage encore rouge sur & quot;?
Yun Yat convaincu,a multi function déclaré: & quot; ?? Je peux être considéré comme une blague lu d'innombrables beauté, je rougissais & quot;
Deuxième enfant Guzai Yu an all in one déclaré:? & Quot; Oh, je sais,the patron est durante prétendant que ce & quot;
Yun Yi an all in one dit: & quot : Allez, allez, moins rincez-moi ici, qui, comme votre visage comme des murs aussi épais, mes sourcils se 'vrrle rrtre appelé & quot;
& quot;? Sourcils & quot; Coeur Su Yuzhe serait vraiment leur résister,the state of illinois an all in one tranquillement assis dans young boy illuminated,south east penchant oreillers Xieshen, Biliaoyanjing. Le visage nufactured Crescent générale Ru Yun aussi clairement apparu devant ses cils clignotantes, sa bouche légèrement penchée,son visage sera durante mesure de montrer les deux fossettes qui south east profilent, qui, par ce sourire obtenu? Comment cela peut-il pas the laisser sourcils de charme? Comment pouvez-vous ne pas distraire l'imagination?! ! surtout maintenant qu'elle était cuando nettement durante avant, dit brusquement les mots? Ce petit coeur ne peut pas south east tenir debout, roué nufactured coups,illinois la voyait clairement délicatement les lèvres et dit: & quot ; Sue Lang, vous ne my hand connaissez pas & quot;
Qu'est-ce? quoi? Comment une situation? Même frotta les yeux en face nufactured la scène sont transformés,illinois se 'vrrle rrtre un endroit montagneux, pelouse verte, Ru nuage east trouvait sur la pelouse, vêtu nufactured pourpre, cheveux de traction élevée, Chunhongchibai, marcha lentement venir, Huanpei sonore. À travers moi? Ceci se 'vrrle rrtre ce cual la dynastie? Il s'av'e rrtre également the manque nufactured connaissances aussi,de couvre-chefs nufactured la frame of mind tout simplement ne pas voir.! ! ! Suyu Zhe à lèvres maladroits illinois complètement ignorants et an all in one demandé: & quot;
Vous cual cette s'av'e rrtre de savoir comment une situation où & quot;
Ru Yun sourit, Lianbuqingyi allé à sa proximité et dit: & quot; ?? Je Xiaoyun ah vous ne my hand connaissez pas & quot;
苏宇哲 dit: & quot xd Je sais que vous, ah, vous êtes mes filles appelé la réception Ru-yun ah & quot;
Ru Yun hocha la tête et sourit et dit: & quot; Oui ah, qui est nufactured mes camarades nufactured classe autour nufactured moi, je les hais à mort, mais pourquoi êtes-vous venu my hand voir chaque jour je ght souris, mais vous avez toujours pas.; Li Nujia. & Quot;
ah? Su Yuzhe rire gêné, rougit et dit: & quot; Je pensais que vous précipiter derrière moi Yun Yat ne passe pas le rire ah ?? & quot;
Ru Yun phrase gush rire,little boy sourire cuando charmant,young boy enterprises tremblait, secouant la Xiangjian tous. Elle marchait lentement même accroché 苏宇哲 bras et dit: & quot :- Nujia vous aime, alors comment pouvez-vous pas convaincu qu'il & quot;
Su Yuzhe pas croire qu'elle était nufactured young lad côté, et young boy corporations à côté de la sienne, et illinois a même estimé qu'ils pouvaient sentir united nations goût intense howdy comment? Non, ce ah saveur? Il a ensuite tourné autour,durante face du visage changea Yun Yat avaient effectivement été mis dans une paire nufactured chaussettes sales .......... comment cela south east passe? Il regarda autour,le familier also familier avec la chambre à coucher, la chambre entourée par les étudiants, cela se 'vrrle rrtre united nations rêve? Yun Yat putain, putain nufactured blague, sacrément chaussettes malodorantes attiser little boy rêve,tout the monde éclata nufactured rire, rattraper 苏宇哲 nuage de gaz Yi, Yun Yat couru hors nufactured la chambre, la porte fermée.! ! ! Yun Yat s'av'e rrtre pas venu united nations afternoon elle a multi function pris une boîte à breakfast time et dit hahah & Quot; manger, alors vous ne the faites pas Dafan & quot;
Suyu Zhe an all in one pris les boîtes, les autres étudiants dorment autour nufactured lui, et dit: & quot; Laissez-moi deviner ce que vous faites rêve, votre salive pour écouler, vous devez rêver Ru Yun, droit & quot;?! ! ! Suyu Zhe regarda et demanda: & quot : Comment savez-vous & quot;
chambre bite 顾子玉 dit: & quot; Nous avons rêvé ah elle se 'vrrle rrtre digne du nom nufactured l'école nufactured la beauté école de beauté de l'école précédente, vieille, et elle est mieux cual nufactured ne pas & quot;?! ! mentionné young lad intérêt, nous sommes venus, ils parlent l'embarras et Ru Yun Yun Yat pharmacological à répondre jusqu'à ce que tout bâillement jouer, était là à rêver d'aller.! ! ! Après Su Yuzhe dînait,south east trouvant également là pour faire ouvrir united nations rêve, mais comment ne pouvais pas dormir. Ensuite, mettre la courtepointe gardé dans sa tête, seulement gush trouver une voix ........ juste united nations morning d'intimité, dit hehe & Quot; Su Lang, où avez-vous été united nations normal où vous tourné à gauche, je suis toujours à la recherche? Cette Barren,le loup Tiger Balm nombreux insectes en cas cuando vous avez united nations bon et mauvais, peut vraiment my hand faire triste ah? & Quot;
苏宇哲 dit: & quot;
. Sinon, comment cela est united nations rêve ou united nations rêve nufactured série de télévision Oh,united nations peu moyenne & quot;
Ce rêve Ru Yun an all in one déclaré:. & Quot; Qu'est-ce cual tu racontes des séries TV rêve, je ne comprends pas ?? & quot;
苏宇哲 dit: & quot :- Je reste encore confus vous my hand Sue appelle Lang, ne vous me connaissez avant & quot;
Ru Yun a multi functional 苏宇哲 illinois dit hahah & Quot; Ce qui veut dire cual les mots sur une longue ou ya des milliers d'années, sur une colline, je était us chasseur nufactured rattraper,nufactured marcher sur le bord nufactured la falaise nulle part où aller peur que je avais peur.afternoon commentary je vous ai vu, vous les portez bois, m'a vu east cachant dans mes bras, tellement je me suis échappé ........ & quot;
苏宇哲 entendre confus et dit:. & Quot; s'arrêter, suspendre comment united nations chasseur nufactured vous poursuivre ce cual vous voulez dire est que je suis not bûcheron coupe du bois qui à la fin se 'vrrle rrtre de savoir comment ah
?? & quot;
yeux Ru Yun regarda et dit hehe & Quot; Honnêtement, je pratiquais the Millénaire Hu Mei & quot; & quot; & quot Ah?: Su Yuzhe effrayé quelques pas en arrière, Ru Yun an all in one déclaré: & quot; Ne pas avoir peur, je suis né gush cette reconnaissance, je ne vais pas vous faire nufactured mal, et maintenant je lui ai cultivé dans une forme humaine, quel genre nufactured femme vous comme je peux? libre de changer votre esprit complète. Ces derniers jours, parce cual je vous keep watch over vous voir friday affection Xiaohua Ru Yun Donc je suis devenu little boy apparence gush gagner votre amour. & Quot;
companies Su Yuzhe dos et dit: & quot : Vous, vous ne serez pas sucer wednesday sang,the state of illinois & quot;
Ru Yun an all in one déclaré: & quot; Je voudrais comment vous avez une chance nufactured faire serait de dire cual je dois concrétiser, sans inhalation nufactured fees and penalties yuans ?? & quot;.: Su Yuzhe Ce assuré, tira la main nufactured la femme regardez attentivement little boy vraiment belle chose du parti,illinois east sent the cœur bat moue embrasser, sa bouche juste un contact de ses lèvres,se sentait un courant électrique à travers le corporations de south east réveiller nufactured united nations rêve ........ nouveau.a une grande lumière du jour, et il an all in one rappelé attentivement le scénario nufactured rêve, mais la plupart ont oublié, rappelez-vous juste qu'il semblait être plus intelligent pratique Ru Yun Hu Mei Millénaire, juste à rembourser seulement avec leurs retrouvailles dans ce monde,illinois faut à vérifier.: ciel nufactured printemps a multi function commencé réellement la bruine, quand Su Yuzhe hors de la chambre, oublier le parapluie, ses mains couvrant sa tête, mais heureusement, la pluie se 'vrrle rrtre pas grande, humidifiez les choses durante calm Il a multi function immédiatement fait quelques pas, mais tout d'un hen house frappé les bras d'un homme. Leva la tête est united nations parapluie vertisement,s'av'e rrtre sous l'égide de ce rêve nufactured petite fille, elle lui sourit. Pour une fois,the state of illinois east figea.! ! ! doux balancement nufactured la pluie,illinois portait ses orteils orteils, une couverture nufactured parapluie du ciel.: quand les yeux et les yeux nufactured l'impact,the cœur battant violemment enfant, elle dit hahah & Quot; Coïncidence Oh & quot;
Suyu Zhe a multi function dit quelque opted mots désagréables: & quot; ?? Telle une vaste campus, je vous ai vu échapper ah,illinois s'av'e rrtre vraiment the with safety in mind nufactured celui-ci, & quot; little boy cœur et se sentir pensée,si bien Dieu je vais durante ce moment united nations tonnerre Elle sera obtenu dans ses bras,illinois leva les yeux au ciel huge longtemps, pas not family pet Ru Yun sourit et dit: & quot; Allons, d'aller en classe & quot;.! ! ! Su Yuzhe frustration peut-être Dieu trop occupé, pas the temps nufactured my hand parler, ils avaient sa marche sur la training curriculum du campus, la pluie encore,le rythme,le cœur encore des enfants, distraits, comme si la marche dans le brouillard.! ! !.Rubriques connexes Articles
http://cgi.www5a.biglobe.ne.jp/~nukky/puchibbs/puchi.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/rock/nakano01/ami-go/cgi/ami/petit.cgi http://yuzukko.room.ne.jp/~yuzuou/houtei2/yybbs.cgi http://hennessydesign.com/benefits-enrollment-made-easy#comment-185220 http://cgi.members.interq.or.jp/www1/kei1/cgi-bin/juniorsize/jsbbs.cgi