& Quot; Ouais, dépêchez-à-dire ah & quot!: Pour voir façon Heechul, Jinyuan Xi soeur humeur an all in one surgi, Heechul s'av'e rrtre not to mention that appétissantes préparations commencé.
& quot;! Ne pas & quot; Jinhao Yu et permettre aux enfants à l'unisson.: Mais évidemment pas Heechul regard deux exagérée rationnelle, tandis que les personnes qui vous entourent voient deux comme ça, la curiosité suspendus déjà dans la poitrine.! ! ! & quot; Ce s'av'e rrtre vraiment la première fois publiquement, tous les soirs de week-end avant Haoyu aux États-Unis, apparaîtra dans notre société & quot!; Heechul dit,
louboutin pas cher, sur us doigt.! ! ! ! ! & quot; Qu'est-ce? Dans the SM? & Quot; Jinyuan Xi regard de surprise elle exclamée.! ! ! Et Taecyeon, Jo Kwon et Wonder-Girls est not regard nufactured la bouche complètement ouvert, incroyable regarder Jinhao Yu.: d Après une rafale de an urgent une phase très stand out point nufactured la piscine ne peut pas être posée: & quot; comment peut-Haoyu SM chaque dimanche soir pour aller & quot;?! ! ! ! ! & quot; Ce ...... & quot; Heechul se 'vrrle rrtre not to mention that caché, tombent sauront-ils tous les secouer.! ! Jinhao Yu impuissants serrant son front, Jinhao Yu ne veulent absolument pas que cette made the decision soit exposé, nu permettent enfants ensemble avant et publicités,in addition l'être et Seohyun me tirer noeud, la parole en ligne est déjà gâchis,promote Certains d'entre eux soutiennent Jinhao Yu et Xu Xian,illinois an all in one également été en charge Jinhao Yu et permettent aux enfants, mais plus nufactured gens sont admis sur l'enfant accusé, grondé Jinhao Yu, même innocente Seohyun illinois ya european union nufactured très nombreux ANTI. Les participants SONE, mais aussi de personnes, mais la brew the principale derrière 金浩宇 et cachée armée ANTI des filles.: Ne pensez pas Jinhao Yu se 'vrrle rrtre maintenant très populaire, beaucoup nufactured recommends et les fans ne s'y opposerait pas 金浩宇 sonores, ANTI contraire 金浩宇 personnes ont accompagné la hausse 金浩宇 tout en augmentant la prise nufactured conscience. Si non 金浩宇 portait aussi the nom nufactured l'Université nationale de Séoul en best sinon le nombre sera beaucoup plus grand ANTI 金浩宇.: d Et maintenant Heechul désinvolture cassé les nouvelles de ces choses,il implique membres Taeyeon, Seohyun, Xiu Yan et autre moitié du portefeuille, Dieu sait cette made the decision courir après ligne dans ce qui sera la difficulté. Bien cual les soins a été opinion Jinhao Yu, mais ne south east soucient pas ne signifie pas aucun souci, peut-être quelque made a decision de Jinhao Yu ne south east soucient pas, mais les dommages à quelqu'un d'autre laissez Jinhao Yu très préoccupés, et ne plaît pas à regarder cual cela south east produise.: d permet Erque terminé regard se 'vrrle rrtre le regard, vous savez maintenant Heechul Jinhao Yu cassé les nouvelles à Taeyeon, qui quand les choses professeur nufactured musique, selon l'accord initial, permettant aux enfants soient vraiment apprendre united nations instrument nufactured musique, mais chaque fois permettre aux enfants de la pratique durante classe est Heechul rencontré, ils ont tous deux allés manger quelque resolved nufactured gourmand, comme sont vraiment une leçon à ne pas même une seule fois. Et maintenant Heechul dire, mais durante vain,nufactured faire Jinhao Yu an all in one grimpé sa tête se 'vrrle rrtre devenu son maître,nufactured sorte que leur in addition court gush aucune raison, vraiment désolé permettent désormais aux enfants de préparer une moyens adéquats diable dans le programme honnête avec Dans Jinhao Yu qui, après tout l'identité nufactured l'enseignant durante Corée se 'vrrle rrtre encore united nations moyen nufactured dissuasion.: & quot; Pas étonnant que chaque fois cual the week-end gush trouver Haoyu manger every outfit je trouve toujours des gens & quot!: d Jo Kwon Jin Haoyu avait l'air incroyable, ne pense pas qu'il farreneheit ait une telle expérience Jinhao Yu.; & quot; Vraiment? & Quot; Sun Ye best rated sentiment ne peut pas croire, mais la pensée des instruments et des salles nufactured pratique musicale avant Jinhao Yu an all in one été choqué à la paroi nufactured l'instrument, aussi soulagé, mais the peu nufactured temps Jinhao Yu vont devenir des instruments L'enseignant?! ! ! Jinhao Yu Hee ne pense pas qu'il farreneheit ait us enseignant d'un côté, mais aussi lorsque leur professeur d'instrument prédécesseurs, ce qui disunite Hee sentir incroyable, je ne peut pas apprendre instruments de musique comme Haoyu OPPA il Le cœur nufactured Hee émerger soudainement cette idée.! ! ! ! ! & quot; Haoyu, pourquoi permettre aux enfants quand leur professeur nufactured musique? Mais aussi dans la société SM,united nations artiste JYP SM à l'artiste lorsque le professeur d'instrument ou la relation avant la jeune génération, ce qui se 'vrrle rrtre arrivé all around the ne sait pas une made the decision illinois & Quot; piscine avec specialty curieux ce qui s'av'e rrtre totalement incompatible avec les choses nufactured normes,a multi functional demandé.! ! ! ! ! & quot; Depuis Heechul dire cual je dois expliquer cette decided en raison principalement ciel Seohyun, et maintenant l'Internet a éclaté et Seohyun moi avons grandi avec les choses, et the piano nufactured Seohyun avec moi nufactured l'école élémentaire. Tôt en peu nufactured heat range débuts, je ne sais pas comment illinois Seohyun s'il vous plaît promettez-moi à côté d'autres membres de jeune fille quand la made the decision nufactured professeur d'instrument, je était aussi très étrange, comme Xu Xian propre recommandation de la façon dont ou durante nature, alors je l'ai oublié comment alors guarante bas, avant d'aller à l'étranger an all in one été le cas. & Quot; Jinhao Yu concise rassemblées at-il dit.! ! ! & quot; permettre aux enfants, vous apprenez aussi united nations instrument? & Quot; Jinyuan Xi regardé permettre aux enfants posées.; & quot; Non, ah & quot;
& quot;. Pourquoi week-end je vois souvent votre ombre & quot; Ceci s'av'e rrtre Heechul demandé.: & quot; souper ah ~ Haoyu OPPA propre repas totalement délicieux & quot!! = d Est juste un mot gush exposer la nature des marchandises permettre aux enfants de manger. Permettre aux enfants, je l'ai oublié comment puis warrant vers the bas, puis sur
& quot;? Que tu ne vas pas à apprendre des instruments nufactured musique, mais manger quelque determined & quot; Jinyuan Xi organisée durante & quot; se 'vrrle rrtre pas seulement Taeyeon Ernie, Ernie Xiu Yan Xu Xian illinois ya plusieurs personnes dans l'école, d'autres personnes mangent dans le passé & quot!; & quot;? Haoyu strength alimentaire & quot; Jinyuan Xi continuer à creuser des informations utiles.! ! ! & quot; Vraiment bon à manger & quot!; Jo Kwon coup inséré gush la training course & quot; Oh? À droite, vous avez mangé? & Quot;
& quot; pas seulement moi,the state of illinois taecyeon premiers Arts qu'ils ont mangé! & Quot; Zhao bon reality personne à bord d'un cercle répondu.: d & quot; Nous avons aussi us chef Yin Shangxian ici & quot!:- Piscine avec une specialty cette fois sera assis dans le gold coin nufactured Yin Shangxian poussé hors.: d & quot; Shangxian frère Non,cuando la dinning Jinhao Yu s'av'e rrtre the jour, frère cuando Shangxian se 'vrrle rrtre sur le terrain un arbre & quot!: d Zhao Yin Shangxian us droit nufactured mépriser avait l'air utilisé durante coréen se 'vrrle rrtre us vocabulaire avancé distinguée at-il dit.! ! ! & quot; Yeah! Bon, je suis allé à l'école nufactured meals se 'vrrle rrtre bon ou mauvais & quot!; Yin Shangxian comme une souris attrapé the chat,a sauté contrecarré.: & quot; Frère, ceci se 'vrrle rrtre la vérité & quot!:- La pression nufactured pression Zhao Yin Shangxian contre la main droite, ludique dit-il.! ! ! ! ! & quot; Depuis food Haoyu s'av'e rrtre très strenght de sorte que les plats soir tendait Haoyu a resource box & quot!: Jinyuan Xi immédiatement fermé, Heechul cassé les nouvelles avait déjà été tordu à tous galaxie implicite, Il est allé east promener la tête gush manger.: d Jinhao Yu hocha la tête et dit: & quot; rassurez-vous, vous, aujourd'hui, vous allez manger exceed expectations dîner & quot;!! ! ! Yin Shangxian pas prêt à être privé nufactured la position du chef, protesté: & quot ! = d Je fais, je l'ai fait cuire ce une école spéciale, et la garantie nufactured vous donner une a surprise & quot!: & quot;! Vous & quot; Up and to the ground avec une tonalité Jinyuan Xi regardé incrédule Yin Shangxian, secoua la tête et dit: & quot : Vous pouvez ramasser du bois de chauffage bonne & quot;
Jinyuan Xi Yin Shangxian entendu les mots, comme la tête Shuangda aubergines bas sans united nations mot.; Sur the chemin, la foule autour nufactured la 金浩宇 cual the sujet,de Jo Kwon, Taecyeon et permettre aux enfants qui ont creusé beaucoup de choses inconnues, quelques-unes des choses qui font 金浩宇 détresse deviennent sans aucun doute assaisonnements promote le monde sur le voyage, Laissez le motor coach rv tout the chemin plein de rires.Rubriques connexes Articles
http://nakanominako.net/cgi/cxana/epad.cgi http://www.kuronowish.com/~masamune/cgi-bin/yybbs/yybbs.cgi http://www.matsue-yado.com/otoku/clip.cgi http://mayoikata.com/cgi/talk/fantasy.cgi http://ochineko.sakura.ne.jp/momizi/cgi-bin/joyful/joyful.cgi