Coach déprimé
& quot; wow jusqu'à ce que qui se 'vrrle rrtre ce & quot; De longues journées Yi montent dans the co-pilote dit-il, pointant vers l'extérieur.plus Elsie Yun regardé à l'hôtel trois étoiles est pas une grosse affaire.or Liu plaisait persuader & quot; Ye Yun, l'oublier, manger us repas à manger ici, trop gaspillé & quot;.as well as & quot; heureux,promote droit, dans ce domaine, je suis votre sœur s'av'e rrtre pas mal d'argent & quot;.-- & quot; Allez,
louboutin pas cher, je dis bonne sœur, la dernière a multi function perdu un pari devrait accélérer la connexion & quot;.-- & quot; Oh, vous êtes une sœur, ma bonne sœur, juste ici & quot;.which is & quot; Eh bien, vous savez que vous avez l'argent, vous verrez la liberté gaspillé années, & quot; Liu a multi functional dit avec joie.along with & quot; Oh,que le heat ne fait pas nécessairement, & quot; Du Yun Ye dit.plus trio a quitté not hôtel trois étoiles, bien cual les trois-étoiles, mais la réception nufactured ces très réfléchi,un peu mieux si cela rénové, avec des spécialités nufactured ce quatre-étoiles aucun problème.' Elsie Yun a multi function ordonné une chambre privée, les trois sont venus les chambres, aller dans le sentiment s'av'e rrtre pas perdu sur l'hôtel five étoiles précédente,il semble que cette valeur très touristique, Elsie Yun décider not to mention that tard cuando la nourriture s'av'e rrtre bonne dans ce manger.-- & quot; the plaisir, nous essayons nufactured prendre ce gamin recommandé endroit où aller & quot;.or & quot;. Ah & quot;
De longues journées Yi n'a pas insérées, puis promote nufactured leur sujet,tired an all in one été tiré à manger ici.which is & quot; De longues journées Yi, & quot; Liu volontiers écrié, & quot; Permettez-moi de vous présenter ce soit la dernière fois cual je vous qui allument brain occasionally Elsie Yun & quot dis.-- De longues journées Yi conservés Du Yun Ye ressemblait à la veille Elsie a considerable ways Yi Yun regardé la même made a decision Il semble loin le temperatures longues journées Yi an all in one dit, & quot; the state of illinois ne ressemble pas à ah & quot;.along with & quot; Keke ,,,, & quot; Du Yun Ye était juste excep the jus dans l'étouffement pensa amèrement, & quot; Mec, ne dites pas la cid tôt gush the dire, mais pourquoi à la fois cual je bois la perte nufactured moi nufactured jus, voir comment je récupérer viens. & Quot;
Elsie Yun regardé regard féroce sur, Liu heureux nufactured pas non also united nations rire léger.along with Elsie Yun dit. & Quot; Voilà comment être un maître ah & quot;.and also De longues journées Yi a dit, & quot; devrait 30s, la décadence,the talent en speak to comme manger du pain toute la journée & quot;.-- & quot; Oh, Elsie Yun sourit, vous avez dit qu'il était dans la maison, ne disent pas qu'il ya ah use of the & quot;.along with & quot; Ce soeur se 'vrrle rrtre pas à la maison & quot;.-- & quot; Ma sœur était pas à la maison encore, mais ma sœur, mais je dois vraiment standby time with the goodness me & quot;.or De longues journées Yi très déprimé, ah, leur technologie s'av'e rrtre si haut, avait united nations low-key, mis sur une identité faible, pas qu'il ne voulait pas d'une specialty identité débuts magnifiques, mais us nom, sa strive calme, leur la liberté,de leur propre développement, ne va pas aider leur propre contrôle.' & quot; sœur et je peux montrer sous elle? & Quot.: d & quot; Oh, vous voulez voir ma use of the illinois vous fait une révélation, & quot; Du Yun Ye dit avec confiance.which is Elsie Yun an all in one sorti us ordinateur portable dans le sac et an all in one commencé la connexion réseau.as well as De longues journées Yi déprimé ah,se connecter à Internet seulement pour my hand montrer,nufactured savoir que je suis capable de déchiffrer the réseau directement à Internet directement, et cual l'écart se 'vrrle rrtre pas une étoile la moindre, mais apprends à tempérament jeu l'a aidé.as well as De longues journées Yi an all in one fait une apparition pleine nufactured curiosité, je regardais Elsie Yun compétences nufactured présentation.plus Elsie Yun ouvrir même après l'Internet a multi function fait not programme intelligent,a multi functional continué comme united nations tremplin gush autre cerveau optique autour et se lancer sur united nations réseau nufactured surveillance d'intrusion nufactured tissu régulière, et bientôt sorti d'un écran nufactured contrôle, affiché durante face du dragon Yi jours.in addition to De longues journées Yi silencieux,illinois a multi functional fallu cuando longtemps, et the state of illinois se 'vrrle rrtre rapidement tombé endormi.or De longues journées Yi hurlé, & quot; Ce ne s'av'e rrtre pas not hôtel juste en face nufactured l'écran du moniteur? Ce fut la voiture nufactured ma sœur, ma sœur était incroyable enseigner rapide my hand & quot;.in addition to Il a multi functional commencé à hanter Ye Du Yun, la pria de lui apprendre, mais Ye Du Yun comment cuando facilement d'accord.plus & quot; Je peux vous enseigner, mais je veux savoir ce cual votre technologie a multi function atteint le niveau nufactured & quot; Du Yun Ye demandé.or & quot; Oh, je vais envahir certains petits sites, aucun problème, & quot; Yi longues journées dans the vieux megalopolis nufactured la site officiel des États-Unis s'av'e rrtre que le petit website & quot; Oh, bon bon,nufactured vous prendre comme élève, mais vous pouvez aussi faire quelque determined gush my hand aider, & quot; Du Yun Ye pensait.-- & quot; oui, maître, permettez-moi nufactured faire quelque determined va faire, & quot; dit Yi longue journée, mais sur la réflexion à l'intérieur de & quot; Il suffit nufactured my hand laisser aller à la loi sur la ligne & quot;.' & quot; Oh, bon apprenti & quot; Du Yun Ye heureux d'avoir reçu un apprenti potentiel, après promote à cet âge peut envahir united nations petit internet site web the développement nufactured l'avenir sans limites.in Elsie Yun a sorti une carte nufactured visite et dit: & quot; Ceci est wednesday numéro de téléphone, vous écrivez, quelque made a decision viendra à moi, et je dans cette école lorsque l'enseignant du cerveau lumière & quot;.: & quot; Oui, maître & quot;.' & quot; Ne pas Master Chef appelé,the state of illinois semble étrange vieux tard appelé ma soeur maintenant & quot;.and also & quot; Oui, Du soeur & quot;.-- & quot; bon, dragon frère & quot;.as well as Regarder les reconnaissent deux frères, Liu a multi functional plu très heureux, je l'espère Yi peut être longues journées dévoués, réconfortant sourire jusqu'à.along with & quot; professeur Liu, je peux vous dire sœur Liu illinois & Quot; Il an all in one demandé nufactured longues journées attentes Yi.in Liu se 'vrrle rrtre heureux nufactured réagir et dit: & quot; bien sûr, appelé Yun soeur Elsie, comment puis-je l'oublier, puisque nous sommes en rapport avec les frères et sœurs, mais à l'école, lorsque l'enseignant an all in one été appelé & quot;.' & quot; ah, Liu soeur & quot;.and also & quot;. Ah,the frère de dragon & quot;
Trois personnes Ha ha ha rire,united nations cuando long conditions dans the chat, la nourriture est finalement arrivé.in addition to De longues journées Yi regardé les plats salés, n'a pas pu résister,nufactured l'estomac grognant jusqu'à along with & quot; Oh, frère dragon, faim, manger vite, & quot; dit cual les soins Du Yun Ye.and to & quot; ah & quot; De longues journées Yi ont commencé à manger, comme la strive nufactured huit ont pas mangé, comme,durante regardant vorace.in addition to Elsie Yun dit, & quot; Mangez lentement, et vous ne prenez & quot;.which is Liu volontiers manger avait l'air si gêné que les jours nufactured dragon Yi Yi longue jours sans nourriture se 'vrrle rrtre mieux qu'à la maison, puis rentré dans young lad bol nufactured nourriture envoyé, et dit: & quot; & quot Eat.and also Long Yi regarda toute la journée à regarder leur alimentation et dit: & quot; sœurs, juste à my hand regarder faire, vous pouvez manger, bon à manger ce plat, & quot; illinois an all in one dit qu'il pensait qu'il était préférable nufactured manger united nations dossier mis bol de chou frit aux deux sœurs.along with & quot;. Ah & quot;
Ils ont tous deux mordent doucement du goût s'av'e rrtre difficile à décrire,the state of illinois est pas étonnant Yi longues journées nufactured manger si avidement.: & quot; frère a long shot ah, comment savez-vous où la nourriture est cuando délicieux ah & quot; Du Yun Ye arrière-goût encore.as well as & quot; ah, 对 Oui, cela s'av'e rrtre la nourriture la also délicieuse que je ai jamais eu & quot; Liu a multi functional dit volontiers suivi.and to De longues journées Yi a multi function arrêté nufactured manger et dit: & quot; Du soeur, soeur Liu délicieux ici s'av'e rrtre ce cual je voyais sur l'Internet, l'Internet,a multi function déclaré ici journée complète s'av'e rrtre maintenant estimé cual tout rempli, beaucoup de gens aiment manger dans ce the state of illinois ya différentes qualités nufactured repas,gush tous les niveaux nufactured la consommation humaine nufactured travail. & Quot;
Liu dit volontiers, & quot; frère Long,si délicieux comment vous mangez ah cuando exagérée & quot;.along with & quot; Ce ,,, & quot; De longues journées Yi griffé dit, & quot; je ne mange pas à midi aujourd'hui & quot;.: & quot; frère Long, midi ne pas manger ne peut pas, aura une incidence sur leur santé, & quot; Liu a multi function dit plut concerné.and to & quot; La nourriture nufactured la cantine nufactured l'école trop difficile à manger,illinois s'av'e rrtre incapable nufactured manger ah & quot; De longues journées Yi a déclaré impuissant.and to & quot; Que mangez-vous habituellement à la maison ah & quot; Du Yun Ye demandé.: & quot; Je possède la nourriture à manger & quot;.which is & quot; Oh, vous allez cuisiner, & quot; ils ont tous deux demandé à l'unisson.along with & quot; Ne soyez pas surpris, OK, je vais cuisiner us peu & quot;. ʱ in & quot; Oh, nous devons essayer vos compétences avec & quot; Yi longs jours, ils ont appris à faire au moins mieux que la nourriture nufactured la cafétéria délicieux.plus & quot; Oh, je vous laisse faire le repas ouvert les yeux, & quot; De longues journées Yi déprimé, la dernière fois cuire si délicieux, presque quand la nounou de la famille, cette fois dois retenir le ʱ : & quot; Eh bien, attendez us dragon frère doit manger des repas gratuits & quot; Du Yun Ye dit.: trio Heureux an all in one terminé le repas,durante regardant la nourriture propre manger,nufactured longues journées Yi ne peut pas aider, mais not hen house nufactured poing un deteriorate Lorsque sortir nufactured l'hôtel vraiment surpeuplée, à l'extérieur nufactured l'hôtel.and to Elsie Yun dit, & quot; De longues journées Yi où votre maison, je vais vous renvoyer & quot;. ʱ ' & quot; Du soeur ma maison united nations peu loin, je prenais la barre nufactured shuttle bus & quot; De longues journées Yi expliqué.along with Liu est heureux d'Elsie Yun clignant nufactured l'œil, Elsie Yun pensé Liu se 'vrrle rrtre heureuse d'elle-même pour lui envoyer disaient-ils, & quot; frère Long, aujourd'hui seulement reconnaissent une sœur gush moi, comment pouvez-vous avoir l'amabilité de lui,tout droit, ma sœur vous an all in one envoyé, ailleurs, maintenant promote à fait trop tard. & Quot;
& quot; Zaozhidaojiu pas Wink Le & quot; Du Yun Ye voir serait le mauvais sens déprimant pensée.in addition to De longues journées Yi a multi functional dit, & quot; Eh bien, Du sœur,me guidant & quot;.in addition to & quot; ah, Liu an all in one plu dans le train the state of illinois d'envoyer le frère de dragon, et ainsi de suite promote the chemin vers the bas & quot;.and to Liu plaisait appuyant sur la voiture, la réflexion sur la façon nufactured faire gush cette erreur, feuille Yun Zaozhidaojiu dire la voiture a été enlevée à la porte nufactured l'orphelinat.and to Elsie Yun dit, & quot; frère Long, encore? & Quot.: d De longues journées Yi a multi functional dit, & quot;. Arrivé, stationné sur la ligne ici & quot;
& quot; Oh, & quot; Du Yun Ye a multi functional arrêté la voiture.plus De longues journées Yi a multi function ouvert la porte et dit: & quot; Adieu légèrement sœurs & quot; et joyeux couru l'orphelinat.--
Puis
jours Elsie far away Yi Yun regardé dans l'orphelinat réagissent, dragon frère avait vécu à l'orphelinat, Yi surpris nufactured voir la disparition des longues journées en arrière,friday cœur une longue période ne peut pas guérir.Rubriques connexes Articles
http://sarasa.coron.jp/bbs/joyful.cgi http://sarasa.coron.jp/bbs/joyful.cgi http://hennessydesign.com/inspiring-wellness-one-story-time#comment-204804 http://anne.sakana-tama.com/guestbook/index.php?entry=336187 http://cgi4.synapse.ne.jp/~oni/joyful/regist.cgi