19 mars 2009,gush obtenir the titre de l'aile roi DJ nufactured 09 ans.
2009 年 three 23,us accident nufactured voiture est mort une aile féminine, aile héritage nufactured la famille admissible as high as bleu collier papillon.! ! ! ---------------------------------- ligne nufactured démarcation nufactured heat ---------- -------------------------------
& quot;. Buzz & quot;
garçon couché sur the canapé, une fois assis côté, parlant à lui-même. & Quot; Qui? En not to mention that d'eux,
nike air max pas cher, personne ne sait cual je suis ici ah? Eh bien, allez voir & quot;. Se leva, ouvrit la porte était les garçons.: d & quot; Ce ... Bonjour, mon nom est appelé Hatsune Miku,se 'vrrle rrtre simplement déplacé dans & quot;. Le poil far away micro fille debout dans l'embrasure dit.! ! ! & quot; juste d'emménager? Cela étant dit, nous sommes des voisins, alors? & Quot; Les garçons ont demandé.! ! ! Hatsune Miku hocha la tête,
nike air max one, les joues rouges.: garçon debout devant eux avait l'air not peu timide herself fille, uniformes gris,united nations plateau nufactured couleur nufactured cheveux de l'oignon s'av'e rrtre tombé au markete & Quot; avancée Allez, je appelé l'aile & quot;.: d Hatsune prochaine, surpris. & Quot; Vous, vous êtes les ailes? & Quot;
& quot;. Oui & quot; Une aile
& quot; Vous êtes the bang for your buck nufactured la DJ vous? & Quot; Hatsune Miku continuer.: d & quot;. Oui ah & quot; Ailes arrachées Hatsune avenir. & Quot; Eh bien, ne soyez pas stupides stations, et avancé à & quot;.! ! ! dans la maison Hatsune Miku fait l'émotion: & quot ; Une grande maison ah & quot;
& quot;? Déjeuner dans cette, comment & quot; Wing de Hatsune Miku a multi function lancé l'invitation.! ! ! & quot; le déjeuner ah ... & quot; Hatsune Miku pensait, donne la réponse. & Quot;. Can ah & quot;
& quot;? Que voudriez-vous & quot;
& quot;! Oignons & quot;
Hatsune avenir imaginé, at-il insisté.! ! ! pensée nufactured l'aile: & quot; Boy ...... & quot;
------------------------------- continuer séparation, peu-partie lecteur passage -------- --- -------------------------
Hatsune Miku: & quot : Je mange ce & quot;
aile ligne noire sur le côté nufactured sa tête, qui semblait être l'éradication nufactured Hatsune Miku impeccable & quot; oignon œufs brouillés & quot : d,illinois semble,
tn pas cher, même les plats ne south east lavent pas ah.! ! ! & quot; aile, vous poser une question, d'accord? & Quot;
& quot;. Eh bien & quot;
& quot;? Vous voulez rejoindre le groupe & quot;
musique, des bandes? Vous pouvez jouer de la musique? Donc, rejoindre.! ! ! & quot; je peux & quot;. Wing dit.! ! ! & quot; Ce est génial! Le groupe a multi function DJ part,illinois & quot!xd Hatsune Miku exclamé. & Quot;. Mais,illinois manque encore united nations joueur nufactured clavier et the batteur ah & quot;
& quot; claviériste et batteur? & Quot; Wing à l'intérêt. & Quot; Je dois une manière & quot;.! ! ! & quot; Vraiment? & Quot;
& quot; d'attente gush moi & quot;. Ayant aile, ramassé le côté du téléphone ......
Le environments a multi functional passé environ 30 a few minutes & quot; Ce, aile, vous nous avez dit de faire? & Quot;
Maison nufactured not to mention that nufactured trois personnes, trois hommes et une femme devrait être. Ils sont les cheveux et camarades nufactured classe nufactured l'aile herself parler also nufactured garçons appelés Lin Yu (Voir Biographie), dans le calme des filles appelées Han Jing (Voir Biographie), garçon à lunettes appelé anglais des affaires gush les détails, voir Biographie).: d & quot;. Eh bien, je vous présente, ce qu'on appelle Hatsune Miku & quot; Wing au milieu des rapports, la phrase suivante se 'vrrle rrtre us visage impassible. & Quot; Aussi,
nike air max homme,est mon voisin, et nous sommes united nations groupe & quot;.! ! & quot; une bande? & Quot; Trois coeurs mentionnent.! ! ! Mais alors, l'anglais des affaires abord calmer. & Quot; Vous voulez cual nous joignons à la bande? & Quot;
aile hocha la tête. & Quot; Avez-vous le rejoindre? & Quot;
Lin Yu beaucoup de réflexion, donne la réponse lmao & Quot; La bande,the state of illinois devrait être intéressant, je ai pas d'opinion & quot;
& quot; Eh bien,plus plume ajouté, tellement plume,the batteur remis à vous & quot;. Wing dit, quand everywhere over the les regarde dans le côté de Hatsune Miku, même rouge Biede, comme, comme au supermarché gush acheter Fuji rouge même.! ! ! ! ! Anglais des affaires et Han Jing comme l'un, ainsi dire, & quot; Pas de problème, & quot;
& quot; Super! Band rincer enfin & quot!: Assis à côté de l'aile Hatsune Miku applaudi.! ! ! & quot;. Ah oui, Qi & quot; Wing rit & Quot;. Calme, vous êtes united nations joueur nufactured clavier, Shang Yang illinois post-production maintenant & quot;
Business anglais d'un côté fait valoir: & quot ; Postproduction aucun commentaire,le nom de Shang Yang ...... appellent mon vrai nom,
nike air max 90, OK & quot;
& quot; Pensez-vous cual nous sommes d'accord? & Quot; Lin Yu dire.! ! Anglais des affaires voir la situation s'av'e rrtre pas bon,illinois changea de sujet. & Quot; Eh bien, bien, bien,my hand présenter,
air jordan pas cher, je Shang Yang, bah, anglais des affaires, des physicians durante informatique l'un & quot.: d & quot;. Lin Yu beaucoup, bonjour & quot;
& quot;. Han Jing & quot; Les deux autres ont commencé à & quot;. Vous en recognized & quot;
Hatsune Miku sourit et dit lol & Quot; Enchanté de vous rencontrer, Hatsune Miku, vous pouvez me appeler la prochaine & quot;
& quot : d,and others dans l'avenir, quand je présentai vous aimez, comme si ne pas dire «Vous pouvez me téléphoner demain mot gush lui, & quot; aile sur un côté lancé plaintes.: & quot; Ce ...... & quot; avenir (dite) face à légèrement rouge. & Quot; Ensuite, je ne sais pas ah & quot;.! ! ! & quot; quantité ...... & quot; tout noir.! ! ! Après une journée de limite -------------------------- ---------------- ---------------------
& quot; Qu'est-ce? Move? Et ainsi nufactured apartment nous devons aller? & Quot; Wing écouté l'avenir, at-il dit.: & quot; oui ah, les gens south east regroupent, nous voulons revenir. La chambre était prête not & quot;. Je lui ai expliqué l'avenir.: & quot; où aller? Aussi, Shang Yang ils savent? & Quot; attitude Wing se 'vrrle rrtre très difficile.! ! & quot;. Ils savent ah ah ~ & quot; Un très détendue à l'avenir. & Quot;. Oui, ceci se 'vrrle rrtre notre chef d'orchestre dit & quot;
& quot; Eh bien ...... montant & quot;. Yeux de l'aile à travers cette tristesse.! ! ! Une heure not to mention that tard, cinq personnes à cheval sur une voiture en mouvement.! ! Le chauffeur était united nations beau garçon aux cheveux bleus,illinois a multi function gardé son frère appelé l'avenir, cette aile rappelle très perplexe.! ! ! & quot; je l'ai dit, comment allez-vous? & Quot; Plumes des ailes aux also encore.! ! ! Yu in addition hehe & Quot; Une personne ennuyé, et personne je dis, sortirent & quot;
& quot; Je, euh,nufactured plumes et de nombreuses raisons, presque à la maison Mende Huang, également sorti & quot;. Anglais des affaires durante riant.! ! & quot; Ma raison est: Il n'y a pas de raison & quot;. Jing a multi functional dit, très décisif.! ! ! & quot; Non, non, ah, oubliez & quot;. Wing rit Personne ne sera, une villa nufactured trois étages se 'vrrle rrtre apparu devant promote le monde.: & quot; Mec, cela donne combien ah & quot!= d Ailes au cœur Tucao.! ! ! -------------------------------------------- attente jusqu'à ce que the chapitre suivant ------
Ce livre se 'vrrle rrtre mon top rated numéro durante ligne du roman,le top rated chapitre est difficile d'écrire ah! Je crois, je vais être beaucoup mieux dans le dos! En outre, L Ge Siming recommande la & quot; Tu magie nufactured la chasse & quot xd Dieu vous pouvez the voir, la bonne nouvelle, je pense que oui.Rubriques connexes Articles
http://www.edterrymusic.com/sitebuilder/ http://allabout.co.jp/gm/gc/197107/3 http://www.tatadoheaven.com/cgi-bin/imgboard.cgi http://rolf-b.com/impression/diary.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/uranus/aquarius/petit/petit.cgi