Lorsque l'eau Chennai entendre Chuyun Xing a multi function dit nufactured ne pas tirer, elle an all in one immédiatement arrêté. Bien que pas tout à fait comprendre pourquoi, mais toujours choisi d'obéir.
Mais trop tard, Chu Yunxing rapidement repris le poignard sur the plancher,illinois s'av'e rrtre allé chercher le firms de l'ancien Lika éclata nufactured touche,durante dehors nufactured toute autre opted transportant nufactured l'eau Nye a couru. L'action nufactured l'eau Chennai nouveau Chu Yunxing obtenir assommé, elle a multi functional commencé à coups nufactured pied, vous faire descendre.: & quot; un peu not to mention that tard dans l'explication de tout et maintenant je veux my hand concentrer sur évasion, ne my hand donnez pas not to mention that nufactured mal & quot;.! ! ! Chu Yunxing entendre nufactured tels propos, l'eau Chennai avait arrêté l'action. Chu Yunxing désespérément couru, les deux côtés de la maison, sur united nations zombie, ont commencé à les rattraper. Il an all in one couru pendant not certain temps, et illinois a multi functional vu devant les zombies ont fait irruption dans la tête immédiatement à côté d'une maison. Fermez la porte,promote peut déplacer des meubles encombrants désespérément au tas de porte. A déterminé que la porte une heure et demie ne sera pas repoussé,
hollister france soldes, tirant l'eau Nye an all in one couru à l'étage, mais heureusement allé au grenier pour voir quand l'échelle menant au toit. Montez sur le toit,il a multi function tiré l'échelle, puis a fermé la porte. Le 楚云兴 déjà fragile et, jusqu'à ce cual la sécurité s'av'e rrtre déterminé, finalement incapables de faire face couché sur le toit nufactured souffle.: à la recherche nufactured not to mention that en in addition de cadavres venaient,illinois a multi functional gardé sa bouche en criant vers Chu Yunxing demandé haha & Quot; Il ya tellement de zombies qui sortent tard pourquoi je tourné & quot; Eau Chennai east 6h00 esprit, qu'elle s'av'e rrtre also intelligente cual la personne moyenne. Sur the chemin, elle doit comprendre les raisons nufactured tellement excité Chu Yunxing place. Mais ne peut toujours pas comprendre pourquoi ils le deviendront après le tir.! ! ! s'allonger pendant us certain temps, après Chu Yunxing respirait, regarder l'aspect de l'eau déprimé comme Chennai,a multi functional répondu: & quot; Pensez-vous cual la malédiction résident nufactured zombie Mal apparaît dans plusieurs nufactured quatre, sont des zombies communs?! ! ! ! ! Lika,
hollister, la reine des abeilles et l'implantation nufactured la variation humaine, tyran et tyran s'av'e rrtre the member of staff final,se 'vrrle rrtre une tâche facultative,
hollister pas cher,de sorte cual le pré-zombie peut ignorer. Ensuite, la variation humaine ne south east produit que deux toute l'histoire, même si l'espace Modifier les préférences, souvent vus beaucoup nufactured ces personnes, mais leur objectif est nufactured renverser the gouvernement, et nous ne pas avoir de conflits, même le même objet, peut être ignoré. Donc, nous sommes confrontés à juste Lika et zombie ordinaire. Lika se 'vrrle rrtre strength mais je ne peut toujours pas compter sur les armes à feu pour le tuer,gush ne pas mentionner les zombies communs. alors the niveau C de difficulté là-bas? l'espace pour nous d'obtenir ici se 'vrrle rrtre nufactured ne pas faire nos vacances. Il a multi function établi united nations très a simple matter united nations piège malveillante, nous an all in one donné des armes. Quand vous voyez un deux zombies et us pistolet à la main,in addition tuez les zombies peuvent obtenir des focal points la première réaction a multi function été abattu zombie morts. Cependant, vous ne trouvez pas cual depuis le début nufactured notre mandat tirs nufactured l'extérieur ont disparu. Si vous prenez ce qui va south east passer maintenant? des coups nufactured feu auraient propagé très loin, comme une luciole dans l'obscurité, comme, continuer à attirer zombie ordinaire. Enfin, vous trouverez not to mention that nufactured tuer in addition nufactured zombies,
hollister france, et donc quand vous trouvez quelque opted nufactured mal, vous avez us homme mort. & Quot;
& quot;. Pourquoi Lika, et vous jouez depuis si longtemps n'a pas attiré united nations zombie & quot; Eau Nye demandé.: & quot; ceci se 'vrrle rrtre ma conjecture, d'abord nufactured Lika attaque n'a pas été fixée, et même l'espace défini spécifiquement gush moi,
hollister paris, parce que je vous ai dit avant cual je fus jeté dans tâche espace basic level Crétacé passé une semaine, et vous les nouveaux arrivants par rapport à wednesday avantage se 'vrrle rrtre trop grande, afin d'équilibrer délibérément arrangé Rica,pour me faire tomber dans united nations piège. Mais cuando je disais Lika provoquera zombies nufactured combat, puis se 'vrrle rrtre pas qui induisent, mais plutôt à forcer Tuez-moi. Alors ne commencez pas Rica my hand attaquer, mais suivez-moi pendant united nations certain temps après l'attaque à moi, et attaquez-moi, juste pour voir le miroir de voiture. Je ne pense pas cual je european union la chance nufactured scandaleux,de dire que cette interprétation à travers. & Quot;
& quot; afin que fût pas ma faute,illinois s'av'e rrtre l'espace intentionnelle & quot;. Eau Chennai psychologique envoya secrètement whole lot & quot;. On peut dire, je cours aussi après the day time Lika ne figurait & quot; Chu Yunxing sourit et tapota la tête de l'eau Chennai. Suite: & quot; Mais maintenant,
hollister shop, la difficulté vient, nous avons united nations demi-pied dans the piège, la think twice with est nufactured savoir comment échapper cuando vous séjourné ici, alors, mais ne seront pas pris zombies, mais la tâche principale se 'vrrle rrtre effectivement en mesure de remplir la même volonté . morts. & Quot; Yuehua Jian, la maison an all in one été entourée par us grand nombre de zombies.: & quot; l'eau Chennai, et ainsi je peux commencer et distraire un tel nombre nufactured zombies, quand vous avez vu la possibilité d'y échapper, la rencontre finale dans l'église. Ce poignard gush vous, pas us dernier recours ne my hand souviens pas de tir Si je ne mène pas aux zombies, alors même cuando vous êtes me abandonné. Je te souhaîte bonne chance! & Quot; ensuite prise d'eau Chu Yunxing united nations poignard Chennai,a apporté young lad menton embrassa doucement ses lèvres united nations peu. Puis, avant qu'elle ne puisse venir à réfléchir, à east déplacer durante bas pour sauter.: Parce cual l'agilité s'av'e rrtre trois fois plus que les gens ordinaires, avec the body shape extraordinaire, les éléments suivants sont pour lui donner united nations tapis de zombies,nufactured sorte Chu Yunxing sans the moindre dommage. Au day time de l'atterrissage,il a multi functional vu d'innombrables mains gush vous capturés. Face à désespérée Chuyun Xing,le perspective emballement instantanément allumé. Il se 'vrrle rrtre allé jusqu'à south east fondant sur l'observation précise et l'utilisation parfaite de la make some la course miraculeuse zombies dirige. Lorsque zombies qui ne reflètent not to mention that échappé à l'encerclement. Échapper zombie entouré Chu Yunxing, soulevant the outlook d'emballement, car the temps se 'vrrle rrtre très court of law illinois peut promote à fait durante communicate with Il a multi functional enlevé little boy pistolet dans l'espace acheté nufactured stockage Gerry, éclatement de morts-vivants alignée de fou.! ! ! zombies qui ont vu Chu Yunxing si arrogant, ont soudainement south east précipiter vers lui. Chu Yunxing utiliser avantage de vitesse, lors nufactured l'exécution,the feu ouvert nufactured nouveau, les zombies sont incorporés de façon presque terminée. Alors. ʱ ?? ʱ ?? Il va sans dire, bien sûr,s'av'e rrtre Paolu. Ainsi, Chu Yunxing zombies dirigés commencé le operating durante place. Heureusement, les zombies ont longtemps été attiré autour,the blocage nufactured la study course durante face de pas nufactured zombies.! ! Pour cual l'eau d'avoir in addition nufactured temps pour échapper à Chennai, Chu Yunxing nous devons continuer dans cette tâche difficile et grande. Enfin, Chu Yunxing passé un endeavors considérable gush south east débarrasser du groupe de zombie, beaucoup exercice intense il a multi function confirmé qu'il n'a pas dangereux, l'effondrement du gisant sur le promote Après promote little boy possible gush faire ramper zombie durante place des portes et fenêtres fermées, Chu Yunxing à l'aise et pris une douche, manger united nations repas nourris, mis durante sommeil illinois n'a pas tant nufactured courage.! ! ! Ouvrez la Lika éclata de la boîte, ce qui en fait united nations poignard a multi function éclaté bleu. Couteau pointu: & quot; Propriétés: Attaque 4-6, 1% d'augmentation chances nufactured hen house annotation lors nufactured l'attaque, peuvent imposer the changement 300 Points
.
Quand illinois ya united nations temps prédéterminé à partir du système, une heure not to mention that tard, Chu Yunxing nouveau mis le pied sur the chemin nufactured l'église. Parce que cette fois illinois n'y a multi functional cual l'amour d'un homme,illinois se 'vrrle rrtre facile nufactured faire progresser l'église. De not to mention that ordinaire avant de tuer les zombies, tuant us total nufactured 63,a multi functional reçu 240 things sera pas une petite récolte.: marchaient autour nufactured l'église,illinois se 'vrrle rrtre à noter qu'il n'y a multi function pas beaucoup de zombies. Très facile nufactured venir à la porte de l'église, Chuyun Xing an all in one ouvert la porte et entra. Écoutez the système demande: & quot; la project est terminée & quot;.: ====================================
Set Preview: Avec la malédiction nufactured l'intrigue east déroule Resident Evil,pour not to mention that d'avantages, l'initiative pour entrer à devenir partie. Ou gush la sécurité, asseoir et attendre la fin nufactured l'histoire. S'il vous plaît lire: & quot; chanson Morte, danse morts,strategy & quot;
Ps: Lika think twice with de la propriété clé est très simple même si l'eau Lika Chennai tué, mais la plupart des dommages subis foundation nufactured Lika et Chu Yunxing, mais tuent des bassins versants Chennai a multi functional pris, mais la clé de la propriété Il est Chuyun Xing nufactured Ps2: d'être impliqué dans the complot, et dire cual je ne l'ai pas includ comment l'écrire. ʱ ?? ʱ ??Rubriques connexes Articles
http://cgi.members.interq.or.jp/lovely/suputyan/cgi-bin/honey/honey.cgi http://cgi.members.interq.or.jp/jazz/tom-h/user-cgi-bin/yybbs/yk-yybbs.cgi http://nakanominako.net/cgi/cxana/epad.cgi http://www.wxbscwgh.com:93/E_GuestBook.asp http://www.jool-shop.com/Cgi-bin/honey/honey.cgi